| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
roflcopter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 15:38:14 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
alexreunion |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui mais, la 7800GT est au meme prix que la 7900GT...
Message édité par dami1stm le 10-03-2006 à 15:41:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
D_Latch |
|
Melchiah | désolé de sortir un peu du sujet , mais si vous pouviez donnez les mags allemands qui permettent le paiement par CB car beaucoup sont limités au virement |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 10-03-2006 à 16:01:46 |
oxy68 | Je dois recevoir ma 7900 GTX point of view demain normalement, envoyée en chronopost aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 10-03-2006 à 16:01:50 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 16:01:28 ![]() ![]() |
D_Latch | ok ! |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'ai fait un recap sur les XFX ici afin de répondre aux questions récurentes |
khalis Stillness is the key ! | Yo --------------- - Life's short, I choose peace. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
D_Latch |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
D_Latch | +1 |
dami1stm Eco-coco φ |
zahir3d | exusez moi de reitéré ma question, est-ce interessant d'investir un peu plus et de se prendre un GTX ou est-ce qu'avec une 7900GT XXX ça le fait? |
eponge |
|
dami1stm Eco-coco φ |
izz NON aux Brevets Logiciels | Cf mon topic sur les XFX, il y a un test qui montre la GT XXX au niveau d'une 7800 GTX 512, après à toi de savoir s'il te faut plus de puissance ... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-03-2006 à 16:24:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 10-03-2006 à 16:26:07 |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 10-03-2006 à 16:40:13 |
DivX |
Message édité par DivX le 10-03-2006 à 16:32:16 |
dami1stm Eco-coco φ | Pany = un sens du commerce en sky, faut pas chercher plus loin... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
izz NON aux Brevets Logiciels | je suppose que tu voulais dire XFX et pas HFX Message édité par izz le 10-03-2006 à 16:41:32 |
juliengourou311 |
|
Wils | test de la XFX 7900GTX xXx (700/1800)
|
rycky |
Tu l'as tiré de quand ce post |
rycky |
Si ca vient de materiel.net ou RDC (les autres mag je ne sais pas quoique'il me semble que ce soit également le cas pour LDLC) ils envoient en chronopost mais pas avec l'option samedi du coup si c'est eux il vaut mieux choisir collissimo en fin de semaine ça arrive en même temps et c'est moins cher |
saturator Born to be relou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ovante.htm
|
Hornetnest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |