| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
izz NON aux Brevets Logiciels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:33:23 ![]() ![]() |
Pinto |
|
chinoisurfer the liberty |
izz NON aux Brevets Logiciels | pinto > je veux même pas savoir combien tu as mis dans ta config principale mais c'est un assez beau monstre de puissance |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | http://www.grosbill.com/fr/informa [...] W--usb-2.0
|
dami1stm Eco-coco φ | Pinto, tu n'aurais pas gagner à l'euro million par hazard..? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
juliengourou311 |
izz NON aux Brevets Logiciels | pitin c'est tout de même pas dur
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-03-2006 à 14:48:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:51:00 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | C'est pas à toi que la remarque est destiné...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
duracel59 | voila,j'ai commander ma xfx xxx chez ldlc;maintenant me reste plus qu'a attendre qu'elle soit dispo :-(
|
alexreunion |
|
duracel59 | lol |
izz NON aux Brevets Logiciels | juliengourou311 >
Message édité par izz le 10-03-2006 à 15:09:15 |
japanx86 | voila ma 7900gt point of view a ete expedié aujourd'huit par materiel.net
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
dami1stm Eco-coco φ |
izz NON aux Brevets Logiciels | tout à fait |
dami1stm Eco-coco φ |
Pinto |
chinoisurfer the liberty | les pages avance trop vite pinto |
neogts | pas moyen de trouver une 7900 gtx à 549 sur le net ( pas dispo) ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
dami1stm Eco-coco φ | Une 7800GTX, maintenant?
izz NON aux Brevets Logiciels | score Pinto :
Message édité par izz le 10-03-2006 à 15:21:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
D_Latch | |
booba92i | quelqu'un a deja trouver une 7900 gtx xFx PV-T71F-YDD (XXX) : 700/1.80 |
D_Latch | +1 pour mauvais choix. |
dami1stm Eco-coco φ | Ou même mieux, si tu avais prevus de mettre 550 dans ta carte, prend une 7900GTX, encore plus performante... (et toujours en XFX) Message édité par dami1stm le 10-03-2006 à 15:32:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 10-03-2006 à 15:33:16 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Pinto -> je vois toujours que tu as du super matos, et la ca confirme avec deux 7900GTX ^^ mais sur les screens que j'ai pu voir de ton bureau ya jamais d'icones de jeux !! me dit pas que tu as un pc de guerre et que tu fait que du word dessus Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 10-03-2006 à 15:34:25 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-03-2006 à 15:35:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 10-03-2006 à 15:37:22 |
booba92i | merci izz, je vais essayer de trouver de mon coter pour l'avoir, car je la veut absolument !!! |
roflcopter | http://www.materiel.net/details_PV-T71G-UDER.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |