| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:58:19 ![]() ![]() |
rycky |
|
rycky | Tiens le GPU à 655 je l'ai lu quelque part, c'est peut être vrai finalement |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 04-03-2006 à 20:10:56 --------------- Marc. |
rycky |
En fait il n'est pas si limité que cela car cela leur permet de proposer en masse une carte plus performante que l'extremement chere et introuvable 7800GTX 512. Pour la mémoire moins rapide je pense que l'on a là, la principale raison de l'indisponibilité de la GTX 512 du coup ils se sont donnés un peu de marge à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par rycky le 04-03-2006 à 20:20:23 |
japanx86 |
|
Li-QuiD Salut toi. | lol gg japan, j'aurais jamais penser à aller verifier ^^ --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
rycky | C'était donc là que j'avais lu les 655mhz Message édité par rycky le 04-03-2006 à 20:07:01 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Hè les boulets...la porte c'est par la ===> [] --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 04-03-2006 à 20:25:12 --------------- Marc. |
juliengourou311 |
|
Fouge |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
japanx86 | au risque de me répéter |
japanx86 |
|
Markus2 |
japanx86 |
Li-QuiD Salut toi. | mot à mot c'est grande portée dinamique =) après la définition exacte... c'est autre chose ^^ ça doit avoir un rapport quands même Message édité par Li-QuiD le 04-03-2006 à 20:48:46 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-03-2006 à 20:49:34 |
Markus2 | C'est ,en simplifiant, des effets de lumiere en plus,par exemple effets d'eblouissement quand tu passe d'une piece sombre a l'exterieur ,lumiere bcp plus vive en general ,couleurs eclatantes....
Message édité par Markus2 le 04-03-2006 à 20:54:51 --------------- Marc. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-03-2006 à 20:54:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | moi qui veut changer ma 6800gt cette serie a 299 dollar me fait bien baver vivement des test!
|
jeerin93 | En fait ce qui aurait été idéla pour Nvidia, ca aurait été de sortir le G71 direct (un G70 en 0.09 en somme), ils auraient tout déchirer dès les début, à moindre coût que le 7800, et je pense même qu'ils auraient pu faire les mêmes prix que le 7800 actuel (donc encore plus de bénef), mais bon, ils n'ont pas eu assez de temps. Quoi qu'il en soit, on le dit depuis de nombreuses pages dans le topic je pense, faut pas s'attendre à une claque ou quoi que ce soit, je pense que c'est plus l'occasion pour Nvidia de proposer une vrai dispo, avec des prix plus attractifs, et avec un coût de production moin important (tout ceçi conclue donc à plus de ventes, donc plus de pognon), et je pense que même à niveau de perfs équivalent entre G70 et G71, ca reste une démarche intelligente de la part de Nvidia. Maintenant pour que cette démarche soit interressante également pour le consommateur, il faudra que la 7900GT propose mieux que la 7800GT (qui pourrait subir une baisse tarifaire, donc être plus interressante), ce pour un rapport perf/prix proportionnel (en gros une 7900GT 20% plus perf que la 7800GT en considérant celle-çi à 330, il faudrait que la 7900GT ne dépasse pas les 400, c'est de la théorie tout ça bien-sûr), pareil pour les autres modèles, ou pour des perfs équivalentes, un prix plus bas (bon je pense pas que cette possiblité se présentera).
|
rpipolo | bonjour à vous tous javais commandé la 7800 gtx 512 a prêt plus de 4 semaines d attente j ai annulé la commande car j'ai apris que la 7900 sortait donc j ai plutot preferé commander la 7900 gtx normalement mon vendeur m'a dit que son fournisseur pourrait l'avoir peut etre pour lundi si c est le cas je devrais la recevoir courrant de la semaine prochaine je vous tiens au courrant Message édité par rpipolo le 04-03-2006 à 22:28:49 |
lomge |
rpipolo |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
blue_dwarf |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
jeerin93 | Ouai pis bon si il peut nous faire un feed, c'est toujours sympa de sa part |
DivX |
|
Li-QuiD Salut toi. | bon passons... reprenons... 7900GTX/GT... infos.... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
jeerin93 | On pourrait peut-ête espérer que Hfr nous ponde un bon test comme ils savent les faire dans le courant de la semaine prochaine! |
lomge |
|
Li-QuiD Salut toi. | wait&see
Li-QuiD Salut toi. | à chaque page y a 2 sujet:
jeerin93 | C'est vrai en plus! |
Li-QuiD Salut toi. | http://www.societe-jersiaise.org/geraint/jerriais.html
Message cité 2 fois Message édité par Li-QuiD le 04-03-2006 à 23:54:16 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |