| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:06:41 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | Une question :
|
Li-QuiD Salut toi. | je crois qu'il suffit d'avoir le même bios...
Message édité par Li-QuiD le 04-03-2006 à 15:16:33 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
sennenmout Cat Addict ! |
|
francki | bonjour |
hifichris | mort de rire les prix --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Fouge | 9mm |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Oui, il faut des burins très fin Message édité par olioops le 04-03-2006 à 15:51:24 |
tomass Défricheur de chemins débattus | un vista bien tweaké ça doit être sympa Message édité par tomass le 04-03-2006 à 15:50:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lomge | "Vive XP mort a Vista. On ne peut pas laisser Vista forcer des millions de gens a changer de pc et d'OS juste pour kil puisse mieux controler nos téléchargement,nos license logiciel et autres. Franchement c'est a nous de Dire non a un tel OS. Rien ke le nom...VISTA sa sent pas bon"
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:55:56 ![]() ![]() |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 04-03-2006 à 16:03:58 |
Fouge | OpenAL |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 17:06:15 ![]() |
lolotwingo NCC-1701 |
|
lomge |
|
Alfinor | pendant ton jeu fait ALT TAB et kill explorer.exe , stou |
Li-QuiD Salut toi. | déja si t'aime pas l'interface vista, si y font comme dans XP, tu met le vieu skin des anciens windows...
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 17:56:32 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 04-03-2006 à 18:04:09 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 04-03-2006 à 18:04:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | On va être plus explicite.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 04-03-2006 à 18:07:51 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | je pense qu'il parle de la création des GPUs, avec les tests pratiqués en usine pour leur fiabilité et leurs capacités... comme pour les CPUs --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Message édité par god is dead le 04-03-2006 à 18:14:57 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok, quand on parlait de test on parlait de test des perf de la carte, elle n'est dispo nul part, annoncé mais pas dispo, donc de la à savoir que son architecture ne change pas bcp etc, on n'en sais rien, nvidia n'a rien laisser filtrer sur ses nouvelles cartes.
Message édité par Hulk_ le 04-03-2006 à 18:13:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 04-03-2006 à 18:13:45 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
Li-QuiD Salut toi. | si ça se trouve elle s'appellera pas 7900GTX --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | silvermak, tu confonds tests des magazines de hardware et tests en usine chez nvidia --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | lol qui c'est tes sources? ^^ --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | lol je comprends... wait & see --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Message édité par god is dead le 04-03-2006 à 18:34:51 |
japanx86 |
|
cumba Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 04-03-2006 à 18:37:09 |
japanx86 |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 04-03-2006 à 18:37:12 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Message édité par god is dead le 04-03-2006 à 18:40:50 |
cumba Que la force soit avec vous | silvermak voila lexemple même du "petit nouveau" sur ce forum qui est dans le modéle même de ceux dont jai parlé ici ou ailleurs 'cherché si vous êtes interessé éhéhéhé) depuis mon retour de 15 jours
Message édité par cumba le 04-03-2006 à 18:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |