| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 15:43:34 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
izz NON aux Brevets Logiciels | pis c'est pas avec 10 ou 20% de perfs en plus qu'on revolutionne le monde, la CG c'est comme le proc, si on change c'est pour doubler les perfs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 28-02-2006 à 17:16:13 --------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Passes quand tu veux. |
jeerin93 |
|
asmomo Modérateur | Ben en même temps qui a une GTX512Mo ? qqes milliers de gens dans le monde. La même carte moins chère et dispo en masse, c'est autre chose. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:51:40 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Que seul un écran à 1000 autres peut afficher... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Krixoff chaos | y a une entrée s-video sur ma 7800gtx, on peut brancher une console ou autre dessus ? si oui, on peut lire avec quoi ? Message édité par Krixoff le 28-02-2006 à 19:55:33 |
jeerin93 | Et moi je crois qu'on alimentera nos PCs à l'insuline ... |
NeKsoN www.nekson.co | Ptite question, |
jeerin93 | Petite question, est-ce que t'as cherché à regarder quelques pages du topic avant de la poser, ta question? |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
NeKsoN www.nekson.co |
|
juliengourou311 | Comment puis-je savoir si j'ai une garantie pour ma carte graphique?
|
jeerin93 |
|
johnbroot n00b Inside | Feignasse power comme d'hab. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
juliengourou311 | Sur la page de ma commande chez LDLC.fr, j'ai la ligne correspondant à la carte graphique et celle de mon écran que j'ai acheté en même temps. Sur celle de l'écran y'a entre parenthèse garentie 3 ans constructeurs, et sur celle de la carte graphique aucune trace de garantie. |
NeKsoN www.nekson.co | Ok donc on attend |
juliengourou311 | personne a une idée pour ma garantie , j'aurai acheté la xfx 7800gtx512 xxx, sans garantie chez ldlc.com?
|
jeerin93 | Sisi, c'est garantie heureusement, sauf si t'as pris une version bulk (garantie 3 mois en général). Xfx ca se peut que c'est 2 ans constructeur, mais j'en suis pas sûr. |
Space Profil: Maux des rateurs |
va sur le site de XFX et entre ton serial Message édité par Space le 28-02-2006 à 21:08:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juliengourou311 | Merci à tous , pour la carte , j'ai trouvé , c'est marqué sur la facture , je croyais que la facture était simplement l'affichage de la commande donc je le voyais pas. C'est bon j'ai trouvé. 12 mois sont mentionnés. |
asmomo Modérateur | ça c'est la garantie LDLC, mais XFX fait peut-être + --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pas eux qui font la "double lifetime warranty"? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jeerin93 | C'est ce que j'ai cru voir sur leur site, comme quoi ils garrantissaient à vie leurs cartes graphiques, comme je sais plus quelle marque d'ailleurs (bfg, ou evga je sais plus). |
chinoisurfer the liberty | test de l'accelero de chez arti cooling compatible x 1k et 7800 gt |
booba92i | une rumeur pretend qu'il y auras peut etre une version avec 1024mo de ram pour la 7900gtx Message cité 2 fois Message édité par booba92i le 01-03-2006 à 02:51:13 |
Wilfried2828 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j ai jamais pigé le principe du "double" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |