| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
juliengourou311 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:10:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Fabrication entièrement manuelle sans doute |
Hornetnest | http://www.matbe.com/actualites/12 [...] -ati-r600/
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ce qui est assez amusant, c'est qu'on aura eu plus d'info sur le G80 que sur le G71 quelques semaines avant la sortie de ce dernier --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blue_dwarf |
lolotwingo NCC-1701 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:05:37 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo |
Message édité par Lolo_kwondo le 27-02-2006 à 22:18:08 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 27-02-2006 à 22:49:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marc Chasseur de joce & sly | Oué oué |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 27-02-2006 à 23:30:21 |
jeerin93 | D'ici là que ca se démocratise, à mon avis, ce sera soit le socket AM2 soit le prochain (pour AMD en tout cas) qui fera légion, donc à mon avis, prendre maintenant une carte SLI alors que l'une des seules cartes bi-GPU est au prix d'un ordinateur entier (je parle de la Asus Bi 7800GT), c'est peut-être trop anticiper pour pas grand chose. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | LA sli premium est bcp trop chère pour ce quelle est!
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
asmomo | Et puis Asus c'est mal --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 27-02-2006 à 23:49:47 |
juliengourou311 | Dites moi le quad sli c'est quoi? |
Wilfried2828 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juliengourou311 |
|
Wilfried2828 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
blue_dwarf |
|
Hornetnest | j'en sais rien (pour le hdr) |
kao98 ... |
|
Hornetnest | il parle p-e de la possibilité FSAA+HDR des x1800/1900, que ne possèdent pas les GF7 |
lolotwingo NCC-1701 |
|
Boba_Fett |
|
Fouge | "ATI et Nvidia supportent chacun un certain nombre de format HDR différents. Au niveau des différences importantes entre ATI et Nvidia :
|
kao98 ... | AMA, même s'il ne s'agit pas que d'un die shrink, ça m'étonnerait beaucoup que NV est revu à ce point l'architecture du GF7 ! Rappel : il ne s'agit que d'une évolution mineure (enfin, en théorie) ! |
blue_dwarf |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | http://www.matbe.com/actualites/12 [...] 00gtx-glh/
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
lolotwingo NCC-1701 |
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Yop jvien de trouver une 7800 GTX a 400 euros sur cdiscount
Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 28-02-2006 à 15:03:32 |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-02-2006 à 15:42:51 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |