| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:02:14 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
Hornetnest | Faudrait que tout le monde se mette d'accords sur les dates de sorties, certains disent le 3 mars, d'autre le 7, ici le 9 et d'autres encore disent pas avant le Cebit (14-15 mars)....
|
chinoisurfer the liberty | ben nvidia n'est tenu a rien |
juliengourou311 | Au pire la gravure en 90nm nous permet un léger gain non? Il y a tout de même une progession des performances qu'on peut attendre ? |
jeerin93 | Ben j'espère bien quand même, parce que bon tout ce cinéma pour un modèle de puissance équivalente au précédent, ce ferait l'effet d'un gros pet foireux tout de même |
lolotwingo NCC-1701 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:32:08 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pandi let it be . | Une esquise de réponse pour le probleme des pixel pipelines : http://www.vtr-hardware.com/news/n [...] revu-.html |
juliengourou311 | j'ai déjà vu la news, mouais bof , c'est pas une vraie news je troouve mais bon. Sinon quelqu'un sait , pour expliquer les fréquences , les gravures tout ce que ces changements sont concrêtement?
Message édité par juliengourou311 le 27-02-2006 à 13:01:20 |
rycky | Mais tu t'attends à quoi franchement? 10% de mieux que la GTX 512 (d'après les dernières rumeurs le nombres de pipes seraient identiques et les fréquences GPU/DDR évolueraient de +18% et -6%, cela semble donc crédible quoique peut être un peu faible comme gain mais à mon avis l'ordre d'idée est là) cela suffit à nvidia pour faire en gros jeu égal voir légèrement mieux qu'ATI en moyenne tout en produisant en masse une carte moins chère. (même technologie de gravure mais 80 millions de transistors en moins) Quel serait leur intérêt de produire en très petite quantité une carte qui certes écraserait la concurrence mais ne rapporterait en gros rien... En tout cas si le 7900GT a bien des perfs similaires à la 7800GTX pour 299$ cela va être un véritable bestseller! ( http://www.theinquirer.net/?article=29931 ) Message cité 1 fois Message édité par rycky le 27-02-2006 à 13:15:08 |
saturator Born to be relou |
|
Wilfried2828 |
|
chinoisurfer the liberty | direct 10 x aucune utilité avant que vista soit sortit donc c'est pas avant 7 a 8 mois |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 14:41:26 ![]() |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
jeerin93 |
|
d12 mc Raekwon The Chef |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-02-2006 à 16:55:35 |
asmomo Modérateur |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 27-02-2006 à 17:10:09 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
juliengourou311 |
|
Hornetnest | Une seule 7900GTX 512? non |
Hornetnest | Ok je sors.... |
juliengourou311 | ah non c'est pas du jeu ... sinon j'en prend 4 !!!!!!
|
d12 mc Raekwon The Chef |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |