| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:01:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-02-2006 à 18:10:06 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 25-02-2006 à 19:06:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non c'est bien comme ca t'as au moins une résolution pas floue |
Markus2 | Pour Marc>>> tu trouves une plus grande netteté d'image du LCD par rapport au CRT ? par exemple pour lire du texte sur le net...
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. | moi le lcd me fait pas mal, c'est juste que l'affichage même en natif est moche! ^^
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 25-02-2006 à 22:32:12 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lolotwingo NCC-1701 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | le VF900 ne devrait plus tarder....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 25-02-2006 à 23:03:35 --------------- Le monde est plein de polissons. |
juliengourou311 |
|
d12 mc Raekwon The Chef | La gravure en 0,9 ns, à votre avis, ça influe sur l'o/c ou pas ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Fouge |
Message édité par Fouge le 26-02-2006 à 01:51:47 |
lolotwingo NCC-1701 |
|
DivX |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | yep +1. Il est vrai pour les CG |
juliengourou311 | excusez moi d'insister, vous trouvez trop cher l'annonce?
|
juliengourou311 | ouais, j'ai pas assuré , j'aurais du mettre à 450...
|
lolotwingo NCC-1701 |
|
juliengourou311 | j'ai réussi à enlever le prix de réserve , je le laisse donc à partir de 500 sans prix de réserve. |
Fouge |
lolotwingo NCC-1701 |
|
m16 |
|
m16 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 26-02-2006 à 14:29:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
juliengourou311 | je vais baisser l'enchère. |
asmomo Modérateur | Euh les gars parlez pas de ce que vous connaissez pas car vous faites doublement pitié. D'une part le prix de départ est de 500 donc ça risque pas de partir à moins. D'autre part si l'annonce est potable et le matos bon (ce qui est le cas) on peut très bien mettre un prix de départ bas sans risque, à moins de croire que ça va partir à un prix mirobolant.
Fouge | En mettant à 500 en prix de départ c'est sûr ça partira pas à moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |