| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
blackdogz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 23:04:06 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
asmomo | J'avais pas le temps d'expliquer |
chinoisurfer the liberty |
|
Krixoff chaos |
|
KeepCool | darpal |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
DJ Quik Mothership reconnection | Pour la meme marque oui |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:06:30 ![]() ![]() |
asmomo | Donc, "si une marque vend un modèle OC c'est celui qu'il faut prendre", sous-entendu, et pas le modèle non OC. |
everybodie | Et si une marque propose uniquement des modèles O/C ca veut dire qu'il ne faut pas acheter les autres marques qui propose des non o/c ? |
asmomo | Non, faut trouver quelle autre marque appartient au même groupe |
chinoisurfer the liberty | ben ta la gigabyte ou la asus de bien si tu overklok pas |
Ministry Utopie concrète | alim = ? |
Crew | Jvien d'y pensé avant ! Mais le truc elle a toujours trés bien marché et les tensions son trés bonne ! Je vien de tout réinstal et je vais lancé le pc avec le strict minium donc j'enleve Néon et lecteur dvd rom et jbaisse la vitesse des ventillos !
Message cité 1 fois Message édité par Crew le 04-12-2005 à 17:21:11 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Crew |
|
anthony359 mamotte ? | salut tlm, désolé de déranger mais je souhaiterais savoir si la carte est vendue avec un adaptateur dvi-vga ? |
rycky | Normalement oui |
rycky |
Si il va te jeter mais si tu mets les bons parametres no soucy: nvflash -4 -5 -6 asustop.rom et ça roule en validant par y les msg te disant que la carte n'est pas la même. Idem pour la manoeuvre de retour au cas ou. Message édité par rycky le 04-12-2005 à 20:07:42 |
rycky | Avec une carte PCI tu peux tjs reflasher ta carte PCIE sans être en aveugle. Message édité par rycky le 04-12-2005 à 20:09:28 |
asmomo | OK merci, je fais ça dans la soirée. Puis j'étudie la fabrication d'une fix pour mon 1aHV2. |
rycky | Voici un exemple de blocs pour l'alim de la 7800GTX : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5142
|
bixdidi |
|
chinoisurfer the liberty | tu es un chanceux |
jaguar06 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
jaguar06 | Je me pose une question, ca craint d'oc ma 7800gtx déjà oc en usine ? |
KeepCool | ben prk ca craindrait ? non tu augmentes petit a petit et tu vois le max
|
DJ Quik Mothership reconnection | ati tool |
trev37 | mon asus top tient à 500/1370 depuis plus d'une semaine et pour l'instant je suis cinquieme sur la blacklist ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |