| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
AsTro |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 00:05:18 ![]() ![]() |
rycky |
La mauvaise fois, ATI n'a cessé de faire des paperlaunch en 2005 nvidia n'a rien à voir de ce coté même si la dispo de la GTX 512 est très limitée. (ce qui en passant était connu avant même son annonce) De plus la XT est loin d'être dispo en masse et ceux qui en voulait vraiement une ont du bien patienter depuis l'annonce en octobre alors que moi qui désirait une GTX512 j'ai pu la commander le jour de l'annonce ou elle était dispo et je n'ai pas été le seul... |
ITM Avatar peint à la main |
|
cougar_fr |
|
eponge | oui enfin la 7800GTX, qui est aussi du haut de gamme, est tout a fait dispo
|
ITM Avatar peint à la main |
|
rycky |
Bien sur qu'Ati n'est pas le seul et je comprends d'autant mieux ton post que ça finissait par être lourd sur le topic R520 les posts du genre: "les X1800 c'est naze en plus on en trouve pas" alors que maintenant nvidia est dans la même situation pour la 512mo, néanmoins autant en 2004 Ati et nv ont été tous deux lamentables sur la dispo de leur très haut de gamme, (X800Xt PE / 6800 ultra) autant en 2005 nvidia a vraiment corrigé le tir avec les 7800 GTX alors qu'Ati est resté a un niveau similaire à l'année précédente d'où ma réaction Message édité par rycky le 02-12-2005 à 10:17:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-12-2005 à 10:17:22 |
ITM Avatar peint à la main | rycky > on est d'accord |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:20:33 ![]() ![]() |
rycky | |
hildegarde I'll be back | Une nouvelle version de riva turner est sorti :
|
ailuropoda |
|
chinoisurfer the liberty | cdiscount ouch c'est tendu |
theBride_ Strobist |
Boba_Fett | ouai c clair mais bon là ca à l'air d'aller, commandé le 30/11, en cours de préparation aujourdh'ui, je suis moulu je crois |
chinoisurfer the liberty |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
theBride_ Strobist |
jaguar06 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
jaguar06 |
|
|
chinoisurfer the liberty | En même temps tu aurais été degouté si il etait partit sans t'appeller et sonné |
|
blackdogz | bonjour a tous je voudrez savoir se que vaut la 7800gt de chez galaxy par rapport au autres marque (perf/qualité/prix) et si quelqu'un l'avais deja test merci |
chinoisurfer the liberty | ben toute les gt sauf une evga je crois on même pcb même refroiddissement ect |
asmomo | Notamment pour le bruit de tondeuse à gazon (sauf la XFX). |
everybodie |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Vous croyez vraiment que la différence de prix avec la GTX de 256Mo est justifié ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Pour ca y'a les tests des sites, ton subconscient et ton banquier qui vont te dire quoi choisir. |
asmomo | ça dépend de quelle différence on parle (de où t'achètes, quoi) |
Krixoff chaos | Toutes les 7800 gtx sont identiques ? elles ont le même pcb, ram ddr3 etc... ? c'est pour savoir si je ne me soucie pas de la marque, j'ai le choix entre gigabyte et msi car dispos en stock pas loin de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 03-12-2005 à 20:31:48 |
asmomo | En gros, oui, à part peut-être les versions vendues OC.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 03-12-2005 à 20:35:11 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 03-12-2005 à 20:35:30 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 03-12-2005 à 20:41:21 |
blackdogz | re lu tous le monde personne a la galaxy alors ;(
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |