Bonjours, voila j'ai reçu ma petite vega 64 nitro + aujourd'hui et j'ai déjà un problème
J'ai jouais a forza horizon 4 pendant 3h avec un crash au départ je me suit dis "pas grave sa arrive" Puis la je décide de jouer a fortnite et hop je joue 5min le jeu se freeze, reboot, je lance forza et hop pareil...
je décide donc de lancer un OCCT test alim power... et hop au bout de 5min sa freeze... Du coup je me dis c'est peut être ma alimentation qui est trop faible je fais donc UV ma vega
j'UV tranquille toute en lançant heaven bench et aucun problème, je me dis c'est bon c'étais donc sa
Du coup je lance Fortnite et hop au bout de 10-15min de jeu il freeze
je sais plus quoi faire aidez moi j'ai pas envie de tout renvoyer au SAV
Bonjours, voila j'ai reçu ma petite vega 64 nitro + aujourd'hui et j'ai déjà un problème
J'ai jouais a forza horizon 4 pendant 3h avec un crash au départ je me suit dis "pas grave sa arrive" Puis la je décide de jouer a fortnite et hop je joue 5min le jeu se freeze, reboot, je lance forza et hop pareil...
je décide donc de lancer un OCCT test alim power... et hop au bout de 5min sa freeze... Du coup je me dis c'est peut être ma alimentation qui est trop faible je fais donc UV ma vega
j'UV tranquille toute en lançant heaven bench et aucun problème, je me dis c'est bon c'étais donc sa
Du coup je lance Fortnite et hop au bout de 10-15min de jeu il freeze
je sais plus quoi faire aidez moi j'ai pas envie de tout renvoyer au SAV
1 ) Qu'est ce que tu as comme écran ?
2 ) Quelle définition 1080p,2k,4k ?
3 ) HDMI ou DP ?
4 ) As tu bien deux câbles d'alimentation séparé de ton alim vers ta CG ?
5 ) Quelle est ta version de driver AMD ?
6 ) As tu essayé de les désinstallé proprement avec DDU et de réinstall le dernier jus ( pour moi le meilleur )
J'ai pas mal de problème avec ma Vega 56 , je peaufines les réglages
1 ) Qu'est ce que tu as comme écran ?
2 ) Quelle définition 1080p,2k,4k ?
3 ) HDMI ou DP ?
4 ) As tu bien deux câbles d'alimentation séparé de ton alim vers ta CG ?
5 ) Quelle est ta version de driver AMD ?
6 ) As tu essayé de les désinstallé proprement avec DDU et de réinstall le dernier jus ( pour moi le meilleur )
J'ai pas mal de problème avec ma Vega 56 , je peaufines les réglages
j'ai deuxecran 1080p 60hz c'est desvieux acer je joue en 1080p et je suis brancher en HDMI
Oui j'ai brancher un cable alimentation "VGA" vers ma carte graphique comme écrit sur la notice
J'ai la derniers version des driver avec leur logiciel radeon 19.4.3
J'ai DDU mon ancienne et la je vient de DDU puis clean installe des pilote mais toujours le même problème,
je vient de faire un Cmos et sa a l'air de marcher... Mon OC de processeur aurait-elle étais foireuse
Hier avant d'avoir la CG j'ai eu un freeze mais j'ai pas penser que c'étais mon proco vue que j'avais uniquement jouer a forza depuis 2 semaine
j'ai deuxecran 1080p 60hz c'est desvieux acer je joue en 1080p et je suis brancher en HDMI
Oui j'ai brancher un cable alimentation "VGA" vers ma carte graphique comme écrit sur la notice
J'ai la derniers version des driver avec leur logiciel radeon 19.4.3
J'ai DDU mon ancienne et la je vient de DDU puis clean installe des pilote mais toujours le même problème,
je vient de faire un Cmos et sa a l'air de marcher... Mon OC de processeur aurait-elle étais foireuse
Hier avant d'avoir la CG j'ai eu un freeze mais j'ai pas penser que c'étais mon proco vue que j'avais uniquement jouer a forza depuis 2 semaine
1 - As tu testé avec un seul écran pour voir ?
je comprends pas "Oui j'ai brancher un cable alimentation "VGA" vers ma carte graphique comme écrit sur la notice ?????"
Un câble VGA c'est ça --->
Je te parles de 2 câbles d'alimentations électriques séparés qui vont de ton alimentation vers ta carte graphique.
Message édité par fabgel le 24-04-2019 à 21:33:46
---------------
Le prix des cartes graphiques c'est devenu NAWAK