| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
digitorum |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:22:36 ![]() ![]() |
tryum | ce qui est moins drole, c'est que plus aucun jeu ne rame |
digitorum | c'est ca qui est bon, à moi Need for speed Underground et Call of Duty !! MAx payne 2 arrive aussi
|
digitorum |
|
digitorum |
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | tu kiffes les artefacts? |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 11:47:30 ![]() ![]() |
digitorum |
|
foxlerenardos | personne peut me dire les pb kil y a entre les omegas et le tuner TV ????? --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
kiki | Ben moi j'ai des artefact sans mettre de drivers, dès le démarrage du PC sous dos, je crois que la carte est naze |
shadowmadman |
|
BloodyCarnage |
|
digitorum |
|
foxlerenardos | ET MOI??????????
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
digitorum |
g pas testé, j'ai la carte depuis hier seulement |
foxlerenardos |
digitorum |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
ba ya pas de pblm
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
foxlerenardos |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Djadja |
Il n'y a pas que les omegas pour faire passer la carte en pro y a aussi le soft mod.Va faire un tour sur ce site : http://www.ocfaq.com/softmod/download.php[url] |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 13:29:20 ![]() en fait tu commences par installer l'ensemblez des pilotes ATI (ceux sur le cd)
|
xsite Extrémiste à deux balles | Soit tu installes directement les omégas, soit les drivers sofmod déjà patchés.
Message édité par xsite le 13-12-2003 à 13:48:13 --------------- Sur les nerfs |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Vous utilisez quoi comme prog pour regarder la TV? Moi le tuner est pas détecter |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | mais tu kiffes les artefacts? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
York | Je confirme, si tu installes les omega seulement, tu n'auras pas toute ta AIW fonctionnelle. Chez moi, j'ai pas le MMC installé, donc pas de TV, de DVD player... il manque les fonctions AIW je crois.
Message édité par York le 13-12-2003 à 13:57:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | oui mais tu kiffes les artefacts? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 14:36:10 ![]()
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
digitorum |
|
fraizer | lut les gars
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho |
Message édité par eddie_hasch le 13-12-2003 à 18:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |