| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
kenedafr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 21:06:26 ![]() ![]() |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
skaarj | je viens d'acheter une 9800se hercules, j'ai installé les pilotes oméga, tout marche nickel mais en verifiant dans aida32 je ne vois que 4pipelines d'activés..
|
kenedafr | t'es sur que ta bien desinstaller les ati officiel? |
Djadja |
Tu as du oublié d'installer les omegas hacked,recommence et tu verra en faisant bien gaffe cette fois |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 22:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 22:17:15 ![]() bien vu icarius
|
skaarj |
|
skaarj | pour ceux que ça interesse, je l'ai achetée cet aprés midi chez golden gate à montgallet |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
skaarj | je les ai installé tout de suite sans même tester les catalyst.
|
mapodres | Ok merci skaarj ;-P |
kenedafr | lol tout le monde qui achete cette carte ca marche !!
|
Djadja |
Hélas ce n'est pas le cas,j'en ai pris une à Ldlc et une autre à la fnac et bien aucune n'est passées en pro ! Dit toi que la plupart qui poste sont ceux dont la carte est passé en pro et croit moi ils font partis de la minorité, sont quand meme pas con chez Ati |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Djadja |
Je sais pas si c'est normal mais avec ma carte non modé o/c à 412/365 et ventillo d'origine et bien ma care est juste tiede |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-12-2003 à 23:35:11 |
Icarius mieus | ok j'ai rien dis |
Djadja |
Tu peux faire un branchement en interne c'est à dire que tu utilise le cable son qui relie ta carte mere au lecteur CD,pour relier ensuite ta carte mere à ta carte graphique |
kenedafr |
j'ai beau scruter l'écran, je vois rien de rien |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 00:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 00:26:39 ![]()
|
Icarius mieus | C'est normal que MeuhmeuhTV ne reconnaisse pas les drivers de la 9800 SE ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 00:27:56 ![]() j'utilise meuh meuh tv et c nickel !!!
|
Icarius mieus | J'ai mis la 2.35, je laisse les param par défaut (j'ai jamais utilisé) et il me dis qu'il y a un problème d'initialisation des drivers |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
digitorum |
|
tryum | héhé bienvenu au club |
digitorum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |