| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
MaDmAtT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 10:58:53 ![]() ![]() |
sniperr | bin tu peux toujours o/c les cartes... ^^
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
sniperr | euh...
Ill Nino Love |
Ben pour dire, j'ai ete sur le cul quand je suis passe de la GF4 a la R9700 (equivalent a peu pret a la 9800SE) alors j'pense ca te fera un sacre changement depuis la GF3... |
sniperr |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba a moins que tu trouve un 9800Pro AIW ou 9700Pro AIW
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sniperr |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:05:58 ![]() ![]() |
foxlerenardos | ca me suffira? --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | grandement oui --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Origan |
|
sniperr |
sniperr | question a la con:
skallorfeus @li@s L'Elève... |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Djadja | Tiré du forum du site www.ocfaq.com : "test passed 11 BD" softmod=ok (mine )
|
Djadja | Désolé pour la presentation je ferais mieux la prochaine fois |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sa doit etre marqué ou?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
foxlerenardos | sur ce site, ya les bios des AIW 9800pro, mais avec mem Samsung 2.8.....
smiley0041 |
9800pro =/ 9800SE --------------- Mon feed |
foxlerenardos |
smiley0041 | oui ben la mémoire c pas la même alors soit çava merder votre truc, soit faut modifier le bios ... --------------- Mon feed |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
Djadja | Quand tu recevra ta prochaine carte il te restera plus qu'à prier pour qu'il n'y est pas inscrit dessus de "passed test 7 ou 11" |
|
-shingouki- shin2mars | heu, c sur? moi j'ai TEST PASSED 22 lol |
|
foxlerenardos | ki marque ces codes??
|
theboss3475 | moi c est marque test passed 15. |
theboss3475 | et sur une autre qui passait pas y avait marque test passed 62 !!!!!!!!!!! |
Djadja | Moi c'est marqué 78 et ca passe pas !!!!!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhooooo
Djadja | Heu... pour toi on va te faire une dérogation car je voudais pas qu'en démontant puis en remontant ton zalman tu abimes ta carte et que tu nous fasse cette tete la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |