Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

n°2817950
Origan
Posté le 08-11-2003 à 17:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

xavd a écrit :

La mienne est bien en 9800 pro :

S/N 160335007294 AIW 9800 PRO 128 M
P/N 1029571310 085987   MADE IN CHINA

Voila ce que j'ai de marqué sur mon tuner, et malgré cela, j'ai des artefacts noirs le long de certaines images en 3 d, et ce, en 9800 se non modifiée. et en 9800 pro, Oulalah !!!! c'est comme s'il neigeait constemment.

Bref, je ne sais pas avec quoi ils testent les cartes chez hercule, mais celle la, elle est vraiment pourrie !!$

Xav.d

J'ai quasiment les mêmes refs que toi et pourtant ma carte n'a aucun défaut visible pour l'instant :/

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 17:50:45  profilanswer

n°2817955
angeperdu
Posté le 08-11-2003 à 17:54:08  profilanswer

Xavd tu ne l'as rend pas ta carte?

n°2817957
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 08-11-2003 à 17:54:37  profilanswer

Bein tant mieux pour toi !!!

Je renvoie ma carte dès mercredi a la fnac, et j'en reprend une autre que je testerai quand je la receverai. et si elle ne passe pas en pro mais qu'elle est bonne en SE, ce ne sera déja pas mal !!

Par contre j'ai noté les ref pour voir si elles seront de la même série.

n°2817960
angeperdu
Posté le 08-11-2003 à 17:56:41  profilanswer

Origan a écrit :

J'ai quasiment les mêmes refs que toi et pourtant ma carte n'a aucun défaut visible pour l'instant :/

idem pour moi excepté le petit soucis que j'ai eu en directx9 :pt1cable:

n°2818053
Origan
Posté le 08-11-2003 à 18:40:09  profilanswer

xavd a écrit :

Bein tant mieux pour toi !!!
Je renvoie ma carte dès mercredi a la fnac, et j'en reprend une autre que je testerai quand je la receverai. et si elle ne passe pas en pro mais qu'elle est bonne en SE, ce ne sera déja pas mal !!

Par contre j'ai noté les ref pour voir si elles seront de la même série.

C'était pas de la provoc hein ;)  
Juste histoire de dire, plutôt, que même le S/N ne permet apparemment pas de savoir si tu as une bonne ou une mauvaise série.

n°2818112
mac fly
Posté le 08-11-2003 à 19:29:40  profilanswer

Je suis persuadé qu'il n'y a aucun lien entre les n° de série, car chez Ati ils vont pas se prendre la tete et surtout perdre de l'argent a trier l'infime partie des 9800 qui passent trop juste les tests de sélection mais qui sont "peut etre" exploitables (et préciser sur chaque boite le degré de "bug" qu'on va avoir si on réactive les pipes)
A l'oscillo en testant le gpu ils voient une pertent/déformation de signal donc c pas bon par rapport à la norme qu'ils ont décidé d'établir... meme si les conséquences pour certaines sont parfaitement invisibles en utilisation courantes (aucun bug de damier etc..) elles seront estampillées 9800se.C pour ça qu'on a une telle diversité de comportement avec les 9800se, en les passant en pro certaines sont parfaitement propres en utilisation courantes, d'autres de léger artefacts et d'autres c'est la cata :(

ps: c exactement le meme shéma que les 9500 non pro qui sont les rejets des 9700 n'ayant pas passé tous les tests par rapport à la limitte qu'Ati s'est imposée...(il n'y a pas de tri sur les - buggées parfaitement exploitables, les légèrement buggées, et les buggées à fond quand on active les pipes... c'est au bonheur la chance pour l'acheteur final.Au passage la chance c pour les 1er à l'avoir achetée car au fur et à mesure du tps il est devenu impossible de trouver des 9500 moddables et passant SANS artefact en 9700 en jouant avec les s.a.v les meilleurs 9500 on disparu du circuit et les "pires" fonctionnant parfaitement uniquement en 9500 ont été reconditionnées dans les boites neuves et remises en vente comme si de rien n'était.... :D )

Message édité par mac fly le 08-11-2003 à 19:39:33
n°2818121
lackdanan
Posté le 08-11-2003 à 19:39:58  profilanswer

+1
La mienne vient de passer ss aucuns problemes ^^. Achete a LDLC.com.
Pour linstant, aucun overclocking mais ca va pas tarder.
++

n°2818177
angeperdu
Posté le 08-11-2003 à 20:22:53  profilanswer

lackdanam
essaye la avec un jeux en directx9 pour voir si elle prend bien la modif

n°2818422
MaximuS80
Posté le 08-11-2003 à 23:49:32  profilanswer

Une de plus également, Tuner SE mais passe nikel, aucun bug....
Modif via SoftMod!

n°2818453
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 09-11-2003 à 00:22:56  profilanswer

Cool!!
tester avec un jeux dx9 genre Need For Speed Underground
mettez tout a fond et envoyer du gros gaz

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 00:22:56  profilanswer

n°2818609
titi38
Posté le 09-11-2003 à 09:27:39  profilanswer

biour a écrit :

Cool!!
tester avec un jeux dx9 genre Need For Speed Underground
mettez tout a fond et envoyer du gros gaz

j'ai teste avec la demo de NFS underground , aucun pb

n°2818658
lackdanan
Posté le 09-11-2003 à 10:43:36  profilanswer

tester sous direct x 9.0 a et b ca passe ( aucun artefact )
Jai teste la carte avec hALO ( demo ) et unreal ( unreal pdt 4 heures ), pour linstant je nai aucun problemes.
Au passage, Halo je le trouve pas terrible...
Driver utilise : rad_w2kxp_omega_2496
A +

n°2818996
mac fly
Posté le 09-11-2003 à 14:02:31  profilanswer

Après test je confirme qu'effectivement quand on n'a pas du tout installé les drivers Ati, les 8 pipes sont bel et bien activés par défaut :ouch:  -> donc ça signifie bien que le bridage à 4 pipes est effectué par les drivers dès qu'ils détectent que physiquement on a pluggé une 9800se...

Donc pour laisser activé les 8pipes par défaut à l'install des drivers Ati il est évident que les solutions qu'on a pu voir changent tout simplement l'id de détection au niveau des drivers Ati afin que ces derniers ne la détecte pas telle qu'elle est et n'appliquent pas les paramétrages propres aux 9800se (a savoir la désactivation systématique de la moitié des pipes)
Par conséquent à tout les coup le flashage avec un bios de 9800pro devrait permettre d'avoir les 8 pipes activés meme en installant les drivers Ati ;) -> donc plus du tout besoin de mod software à chaque m.a.j de drivers

Message édité par mac fly le 09-11-2003 à 14:04:03
n°2819017
biour
Posté le 09-11-2003 à 14:13:31  profilanswer

oui mais
a tu le bios d'une ATI Radeon 9800 Pro All In Wonder!!

car il me semble que si tu flash avec le bios d'une 9800Pro (hercules par exemple tu perd les fonction AIW)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°2819058
Origan
Posté le 09-11-2003 à 14:42:03  profilanswer

de toute façon, atim2tag.sys est le même fichier depuis longtemps il me semble... Il suffit de le garder quand on update les drivers, c'est pas bien compliqué :)

n°2819123
biour
Posté le 09-11-2003 à 15:14:48  profilanswer

nan pas si sur

---------------
n°2819277
rahhh
Posté le 09-11-2003 à 16:55:30  profilanswer

Mac fly a écrit :

Après test je confirme qu'effectivement quand on n'a pas du tout installé les drivers Ati, les 8 pipes sont bel et bien activés par défaut :ouch:  -> donc ça signifie bien que le bridage à 4 pipes est effectué par les drivers dès qu'ils détectent que physiquement on a pluggé une 9800se...

Donc pour laisser activé les 8pipes par défaut à l'install des drivers Ati il est évident que les solutions qu'on a pu voir changent tout simplement l'id de détection au niveau des drivers Ati afin que ces derniers ne la détecte pas telle qu'elle est et n'appliquent pas les paramétrages propres aux 9800se (a savoir la désactivation systématique de la moitié des pipes)

Par conséquent à tout les coup le flashage avec un bios de 9800pro devrait permettre d'avoir les 8 pipes activés meme en installant les drivers Ati ;) -> donc plus du tout besoin de mod software à chaque m.a.j de drivers

tas l url dun site ou ils expliquent comment flasher la carte?

n°2819389
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-11-2003 à 17:52:11  profilanswer

apparemment le BIOS ne suffit pas

http://www.hardforum.com/showthrea [...] did=677044

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2819437
sonicgizmo
Posté le 09-11-2003 à 18:20:16  profilanswer

rahhh a écrit :

tas l url dun site ou ils expliquent comment flasher la carte?

ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2819471
biour
Posté le 09-11-2003 à 18:39:23  profilanswer

le bios
http://www.ocfaq.com/softmod/bios/ [...] 8_0616.bin
ou
http://www.ocfaq.com/softmod/bios/ [...] 8_0716.bin

mais il parle de modif g pas trouver ou par contre

Message édité par biour le 09-11-2003 à 18:40:18

---------------
n°2819485
biour
Posté le 09-11-2003 à 18:45:12  profilanswer

oki
arf bios american arf arf
donc mieu vau rester avec les pilotes modifier

---------------
n°2819517
sonicgizmo
Posté le 09-11-2003 à 19:05:21  profilanswer

biour a écrit :

oki
arf bios american arf arf
donc mieu vau rester avec les pilotes modifier

Wé tout a fait sauf que je suis encore sous windows ME et pour trouver des drivers modifié recent c'est pas possible.......
Donc j'aimerai bien trouver un bios Européen ,j'suis en train de discuter avec un mec qui a une carte 9800 pro aiw pour l'avoir.

n°2819748
biour
Posté le 09-11-2003 à 21:20:55  profilanswer

ouaip faut esperer que sa passe

---------------
n°2819774
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-11-2003 à 21:45:34  profilanswer

sonicgizmo a écrit :

Wé tout a fait sauf que je suis encore sous windows ME et pour trouver des drivers modifié recent c'est pas possible.......
Donc j'aimerai bien trouver un bios Européen ,j'suis en train de discuter avec un mec qui a une carte 9800 pro aiw pour l'avoir.

tu le fais toi meme avec rivatuner

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2819808
sonicgizmo
Posté le 09-11-2003 à 22:19:21  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

tu le fais toi meme avec rivatuner

Wé mais ca me gave , j'préfére flasher ma carte et ne plus me prendre la téte ! :)

n°2819920
BloodyCarn​age
Posté le 09-11-2003 à 23:57:59  profilanswer

sonicgizmo> la difference est qu'en cas de pépin, tu jettes tes 3 ans de garantie aux orties (c'est vrai que tu changeras de carte avant mais bon...). D'habitude je suis pour les solutions radicales (bios en version alpha bidouillé à coup d'éditeur hex ou modif hard) mais là je dois dire qu'il y a pas mal de problèmes en perspective. Pas de bios européen, obligation de déplacer une résistance sur le chip et donc, de démonter le rad, et perte de la garantie. Sans compter la possibilité de bad flash irrecuperable (La carte gfx PCI, ça rattrape pas tout, j'en ai fait l'experience). Surtout que rivatuner peut faire exactement ce que tu veux en qq secondes. Cas pratique: Mettons que tu changes de drivers 1x par mois et que le patch rivatuner te prend 2min chaque fois... Faudra pas mal de mois pour "rentabiliser" le risque et le temps passé à la modif hard. Voilà pourquoi moi, j'ai mis l'idée en suspend...

n°2819961
sonicgizmo
Posté le 10-11-2003 à 00:17:15  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

sonicgizmo> la difference est qu'en cas de pépin, tu jettes tes 3 ans de garantie aux orties (c'est vrai que tu changeras de carte avant mais bon...). D'habitude je suis pour les solutions radicales (bios en version alpha bidouillé à coup d'éditeur hex ou modif hard) mais là je dois dire qu'il y a pas mal de problèmes en perspective. Pas de bios européen, obligation de déplacer une résistance sur le chip et donc, de démonter le rad, et perte de la garantie. Sans compter la possibilité de bad flash irrecuperable (La carte gfx PCI, ça rattrape pas tout, j'en ai fait l'experience). Surtout que rivatuner peut faire exactement ce que tu veux en qq secondes. Cas pratique: Mettons que tu changes de drivers 1x par mois et que le patch rivatuner te prend 2min chaque fois... Faudra pas mal de mois pour "rentabiliser" le risque et le temps passé à la modif hard. Voilà pourquoi moi, j'ai mis l'idée en suspend...

Wé j'admet ton avis cependant petite correction :y a juste a faire un point avec de l'encre conductrice que l'on peut ensuite enlever, pour le moment j'ai pas de bios europeen donc j'utilise les omégas ca me va ,de plus flasher un bios n'est pas si risqué que cela enfin pour moi .Je tiens à ma carte rassures toi je ne l'overcloke pas elle chauffe trop et ca me parait risqué pour la mémoire chacun son truc!  :D

n°2819984
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 00:27:47  profilanswer

sonicgizmo a écrit :

Wé j'admet ton avis cependant petite correction :y a juste a faire un point avec de l'encre conductrice que l'on peut ensuite enlever, pour le moment j'ai pas de bios europeen donc j'utilise les omégas ca me va ,de plus flasher un bios n'est pas si risqué que cela enfin pour moi .Je tiens à ma carte rassures toi je ne l'overcloke pas elle chauffe trop et ca me parait risqué pour la mémoire chacun son truc!  :D  

Yep, pour le mod définitif c juste un flashage (faut trouver le bios aiw adéquate)et effectivement un contact tout bete à relier à l'encre conductrice (la prochaine fois que je démonterais mon Zalman je ferais la modif définitive aussi)
-> Pour la garantie je vois pas ou est le pb, faut avoir 2 mains gauche pour pas savoir démonter/remonter le rad et nettoyer un contact de son encre conductrice lol (ça ne se voit pas au s.a.v et les gars de tte façon n'ont pas que ça à faire ils regardent l'aspect global de la carte et testent si elle marche c tout :)  )

n°2820216
BloodyCarn​age
Posté le 10-11-2003 à 10:14:54  profilanswer

je sais pas d'où vous vient cette légende urbaine qu'un bad flash est toujours récupérable. Vous faites quoi quand le simple fait que la carte raté soit dans le PC l'empeche de booter? Ben ouais, carte PCI ou pas, vous l'avez dans l'os. Alors evidamment, ca m'est arrivé 1x en pas mal d'années (je jouais déjà à ca avec ma mystic 2Mo), mais c'est pas pour ça que c'est sans aucun risque.
Mac fly> La modif est bien connue et s'il y a la moindre trace, ta carte va te revenir en l'état et à tes frais. Il n'y a pas que des gars laxistes, aveugles ou incompetents dans les SAV...

n°2820269
stephe
Posté le 10-11-2003 à 10:48:05  profilanswer

Salut,

Je n'ai lu que les toutes premières pages et les deux-trois dernières pages de ce topic, qui ne parlent apparement que des modifs et des perfs 3d de cette carte.  

Quelqu'un pourrait-il me dire se qu'elle vaut en capture vidéo? Et l'affichage tv, c'est en 800x600 ou 1024x768 à l'origine?

D'avance merci.

Stephe.

n°2820278
breiz
Posté le 10-11-2003 à 10:51:58  profilanswer

salut a tous !

je viens de la recevoir et apparement ca a l'air de rouler, jai mis les omegas 3.8 et 3dmark01 et ca rox pour l'instant mais le prob c que je peux pas mettre 3dmark03, quand j'essaye de linstaller, y me  dis que jai pas assé d'espace disk alors que jai 30giga de libre...

du coup pour tester les piplines je suis emerdé !

jai mis directx9.b et y vaut tjr pas mais 3dmark01 et mes jeux directx8.1 ne marche plus apres !

je sais plus trop quoi faire la !

edit : Mac fly-> ya 9 mois javais une 9500pro saphire et le bios étais bloqué, pour pouvoir modifier les frequences une fois pour toute, j'avais décider de flashé le bios, je sauvgarde l'ancien, je met un bios debloqué officiel pour la meme carte que moi, je flash, je redemarre et la c'étais épinal dans les voges, que des carrés, affichage pourris bref ca buggais bcp. je me dis pas de prob, je remet l'original que javais sauvgardé, je reflash et pareil , que de la neige, des pixels ! le je flip et je me dis que je lai dans le c..., je cherche sur le net d'autre bios et il aura fallu que jessai 5 bios de carte different pour que ca remarche !

depuis ce jour la, je touche pu au bios des carte graphique !

bonne chance !  :hello:

Message édité par breiz le 10-11-2003 à 11:22:17
n°2820491
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 12:55:56  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

je sais pas d'où vous vient cette légende urbaine qu'un bad flash est toujours récupérable. Vous faites quoi quand le simple fait que la carte raté soit dans le PC l'empeche de booter? Ben ouais, carte PCI ou pas, vous l'avez dans l'os. Alors evidamment, ca m'est arrivé 1x en pas mal d'années (je jouais déjà à ca avec ma mystic 2Mo), mais c'est pas pour ça que c'est sans aucun risque.
Mac fly> La modif est bien connue et s'il y a la moindre trace, ta carte va te revenir en l'état et à tes frais. Il n'y a pas que des gars laxistes, aveugles ou incompetents dans les SAV...

Ouai si on s'y prend comme un porc...
Ca m'est donc arrivé 1 fois de claquer du matos suite à un mod hardware (c pas le mod à mettre en cause mais un de mes potes qui a court circuité 1 ciruit en voulant vérifier la tension à chaud) sur gf2mx (ajout de résistance, 1 condo déplacée, rad collés sur la ram avec de la glue, ventirad changé etc...)
-> je peux te dire que les gars au s.a.v sont très attentifs et après avoir pri au moins 5 bonnes minute de vérifs c'était OK !  (ben oui j'avais passé tout une après midi a défaire proprement mes mods, remettres le condo à sa place, défaire ma résistance et défaire mes rads pourtant collés avec 4 pts de glue + pate thermique)

Donc là je me suis retrouvé ds un cas "extrème" et pourtant je n'ai eu aucun mal à la retourner à un s.a.v pourtant difficile qui vérifie direct sur place l'état de la carte -> donc je le répète faut vraiment avoir 2 mains gauches pour pas etre capable de démonter/remonter proprement le rad d'une 9800se ;)

Et puis pour le flash pour moi tu ne m'apprends rien :) j'ai un pote qui a bousillé un lecteur dvd suite à un mauvais flashage, le lecteur fige le pc au démarrage, et meme si on le met en esclave sur la nappe secondaire le soft de flashage n'arrive meme plus à voir le lecteur -> ce sont des cas extrèmement rares car sur la majorité des gens qui ont flashé si 2% ont eu ce genre de pb c pas une légende de dire qu'il n'y a aucun danger (en fait la probabilité d'avoir un pb irrécupérable est proche du zéro, don cpour qq'un qui utilise le bon bios pour son matos il n'a quasiment aucune chance de foirer méchament son flashage).Perso je met à jours tout mon matos dès que les firmware sortent -> graveur, c.graphique, c.mère etc... je ne compte meme plus le nombre de flashage que j'ai effectué et je constate que je n'ai eu AUCUN souci (100% de taux de réussite)

Message édité par mac fly le 10-11-2003 à 13:11:34
n°2820595
breiz
Posté le 10-11-2003 à 14:05:03  profilanswer

ta carte a l'air de ne pas avoir de pipe defectueux c déja bien !

bon, jai testé la mienne, ya que dans le mother nature ou ya 4 petits pixels mais c que dalle, yen a pas bcp et ils sont petits...

dans quel test avez vous rencontré le plus de bug graphique vous ?

jai bien envie d'essayer les demos ati...

avant mod : 3100 3dmark03
apres mod : 4400 3dmark03

la c bizar que je tape pas dans les 5500...

c peut etre parceque ma carte mere est une nv7m nforce1 agp4X, en agp8X ca passerai a + de 5500 alors...

je me tate a la renvoyer malgré qui y ait que quelque petits pixels...

n°2820599
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 14:10:05  profilanswer

breiz a écrit :

ta carte a l'air de ne pas avoir de pipe defectueux c déja bien !

bon, jai testé la mienne, ya que dans le mother nature ou ya 4 petits pixels mais c que dalle, yen a pas bcp et ils sont petits...

dans quel test avez vous rencontré le plus de bug graphique vous ?

jai bien envie d'essayer les demos ati...

avant mod : 3100 3dmark03
apres mod : 4400 3dmark03

la c bizar que je tape pas dans les 5500...

c peut etre parceque ma carte mere est une nv7m nforce1 agp4X, en agp8X ca passerai a + de 5500 alors...

je me tate a la renvoyer malgré qui y ait que quelque petits pixels...

Le pb est sur ta config et pas sur ta c.graphique, t'as la chance d'avoir une carte qui est exploitable en 9800pro je vois pas ce que tu comptes gagner en jouant avec le s.a.v ... (mais plutot perdre à tous les coups avec une autre carte qui ne sera pas forcément ok en 9800 pro)

Message édité par mac fly le 10-11-2003 à 14:11:35
n°2820609
Leuen
Posté le 10-11-2003 à 14:16:39  profilanswer

Mac fly a écrit :

Le pb est sur ta config et pas sur ta c.graphique, t'as la chance d'avoir une carte qui est exploitable en 9800pro je vois pas ce que tu comptes gagner en jouant avec le s.a.v ... (mais plutot perdre à tous les coups avec une autre carte qui ne sera pas forcément ok en 9800 pro)  

+1 Et laissez quelques bonne cartes dans les magasins pour ceux qui n en ont pas encore. (Comme moi  :fou: ).  :D

n°2820619
spirecool
Posté le 10-11-2003 à 14:25:33  profilanswer

au redémarrage de mon pc,plus d'(imgae,et ma CG a déjà grillé mon port AGP de mon ancienne CM (j'en suis persuadé,je l'enmène cette semaine en SAV.... :??:  ),est ce kelk'1 d'autre à le même prob au redémarrage,ou bien je dois effectivmeent l'enmener en SAV celle là aussi?

n°2820624
Leuen
Posté le 10-11-2003 à 14:33:54  profilanswer

Sinon une question dont la réponse me semble évidente mais j'aimerais avoir confirmation. Si je m achète une 9800SE, ses performances vont être bridées par ma config actuelle ?  

n°2820628
breiz
Posté le 10-11-2003 à 14:39:54  profilanswer

nan pas de sav mais renboursé car si sa sempire plus tard et quelle n'est pas stable et quelle ne pas meme pas en pro, je prefere etre renboursé.

mais les pipelines peuvent se dégrader dans le temps ?

si ont a 4 ou 5 pixels au dépard, ca peut pas empirer 1 mois apres un overcloking ou non ?

pour les points en moins, ca serrais l'apg4x ?

j'ai remarqué que des que je met des timings agressif 2-2-2-5 sur la ram, la carte graphique bug, ca fait des gros pixel partout et le pc plante au demarrage sous dos... en 2.5-3-3-6, que dalle ca roxxx

donc tout mes ennuis serait il du unikement a ma (vieille) carte mere ? conflit avec la 9800 ? sachant ke le dernier bios sortit a  1 ans...

quelqun a une carte mere agp4x ici ?

n°2820662
breiz
Posté le 10-11-2003 à 15:07:52  profilanswer

ah oui autres questions, les jeux 8.1 et 9 utilisent ils tous les piplines ?

quel progs ou demos ati test vraiment les pipes histoires de voir vraiment comment se comporte la carte...

merci d'avance.

ps : je l'ai acheté chez ldlc ya 1 demaine

n°2820688
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 15:33:23  profilanswer

Leuen a écrit :

Sinon une question dont la réponse me semble évidente mais j'aimerais avoir confirmation. Si je m achète une 9800SE, ses performances vont être bridées par ma config actuelle ?  

Avec un P3 600 c clair que le cpu est le facteur limittant, mais ce qu'il faut voir c'est que de tte façon c une bonne carte à un prix très interessant(tuner tv, acquisition etc...) qui font que tu ne regretteras pas ton achat, et si t'es pas du genre à changer de matos tous le tps, je peux t'assurer que si elle passe en 9800 pro :love: tu la garderas TRES longtemps ;)

breiz , ton pb vient clairement de ta c.mère (ou pb logiciel sur ton os) du coup c difficile de faire la part des choses et confirmer ou pas que le passage en 9800pro est satisfaisant, l'idéal serait avant tout chose de tester ta c.graphique sur une config récente propre.Car il est domage de te faire rembourser si finalement ta carte est parfaitement exploitable en 9800pro (tu te rends pas compte de la chance que tu as ;) )

Message édité par mac fly le 10-11-2003 à 15:34:24
n°2820706
breiz
Posté le 10-11-2003 à 15:42:30  profilanswer

correct mac fly !

je vais la testé sur une nf7-s avec un barton , ont verra bien !

mais apparement, ya presque aucun pixel mais je cherche tjr des softs qui exploite pleinement les pipelines !

effectivement c une bonne carte avec la telecommande et la garantit 3 ans ! en plus c une built by ati...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ?Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
carte hercules smart tv => pas de sonquel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ?
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher?Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x??
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP 
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)