| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 13:47:52 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sont toutes deblocable
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
angeperdu |
|
Leuen |
|
angeperdu | il me semble que c'est dit entre la page 50 a 53, jette un cou pd'oei ltu verras pkoi!!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c kler sa devient de plus en plus dure
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-11-2003 à 13:58:55 |
Leuen |
|
angeperdu | c kler que c un bon prix, payé un peu plsu cher en france, je l'ai acheté 260 euros |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:10:13 ![]() ![]() |
angeperdu | dis moi mac fly tu es au courant au sujet des pbs avec directx9?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba c au min 2x t'inquiete pas http://membres.lycos.fr/mhardware/ [...] f/p3bf.htm --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Leuen |
angeperdu | j'ai pas a me plaindre de la mienne, elle tourne bien, nickel chrome maintenant...........
|
angeperdu | plus rapide que moi biour
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip lol
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-11-2003 à 15:51:29 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | comme moi et comme angerperdu maintenant
angeperdu | yepppppppppppp |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | softmod powwaaa --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
angeperdu | oki merci pour la soluce tekilaz
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Lien a rajouter dans le premier post
Message édité par biour le 08-11-2003 à 17:03:39 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ques que d"efoi je peu m'ennuyer
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bizzard
angeperdu | il parait que celle qui ont sur leur tuner ecrit radeon 9800 pro comme la mienne, elles passent quasi toutes en 9800 pro |
mac fly | Faudra que je fasse le test avec la mienne en virant bien les drivers afin de voir si elle est bien détectée avec 8 pipe par défaut... |
Oxygen3 Tears from the moon | juste un mot pour dire que mm si elle passe pas en pro elle est déjà plus intéressante que la 9600Pro qui est +/- au mm prix --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-11-2003 à 17:41:27 |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |