| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 13:43:31 ![]() ![]() |
tixi | Nettoie ton pc , les drivers Nvidia doivent foutre la merde
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
tekilaz | oué
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
[DALTON]Joe | attention g des potes assembleurs qui ont eu des problèmes avec cette carte, 4 cartes sont mortes (enfin c'était des gros bugs que ce soit en 4 ou 8 pipelines) après être passé dans le meme type de boitiers pourtant avant dans un autre boitier aucun soucis, et ces boitiers ne pose pas de problèmes avec des autres des cartes video, cela parait bizarre mais c le seul point commun entre les 4 cartes qui sont mortes (sur 9 qu'ils ont vu passer)
Message édité par [DALTON]Joe le 07-11-2003 à 14:56:27 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
-jeremiah- Profil: Horodateur | totalement aléatoire |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip totalement
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 15:30:01 ![]() ![]() |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai mem plutot l'impression que des qe c ecrit pro sa ne passe pas!! |
BloodyCarnage | la mienne a un tuner pro et passe la modif à 100% |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki autant pour moi alors |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je vien de commander le zalman et son ventilo
|
[DALTON]Joe | ça passe le VGA silencer de Artic Cooling ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sais pas
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-11-2003 à 17:37:30 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oki
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | par contre me restera trouver comment refroidir la ram
|
titi38 | moi la mienne passe nickel en pro
|
mac fly |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le zalman et bien mais ques qu'il est moche Message édité par biour le 07-11-2003 à 18:18:26 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a tien j'avais mem pas remarquer que c'etait 2 smiley different |
smiley0041 |
euh on en a quoi a foutre de ça ? Message édité par smiley0041 le 07-11-2003 à 18:20:07 --------------- Mon feed |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba c mon avis c tou
|
smiley0041 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
smiley0041 |
mac fly | Moi je le trouve plutot stylé ce Zalman
Message édité par mac fly le 07-11-2003 à 18:30:45 |
katak | ca marche pas le mod chez moi meme sous windows j'ai des artefacts, je la ramene lundi au mag!!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lol |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ati va ce demander pq ya autant de retour sur cette carte!! |
Origan |
|
Origan |
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-11-2003 à 19:37:29 |
angeperdu |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |