| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
bopannibal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:12:06 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | C'est pas le control panel qui lui manquent (il a les omega), c'est les WDM Capture drivers pour le chip Theater200. http://www2.ati.com/drivers/tv-cap [...] 6217v1.exe M'enfin, faut quand même dire qu'avec ou sans les WDM ca ne devrait rien changer à ses plantages. C'est juste moins lourd que cliquer 10x sur cancel à chaque reboot |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | question bete le zalman 80CHP il passe sur la 9800se aiw? g un gros doute
|
alanou Remembering M.P. | question déjà posée 1000 fois, dont la réponse est OUI |
-jeremiah- Profil: Horodateur | je le monte ce soir |
alanou Remembering M.P. | Faut que j'en commande un, j'en peux déjà plus de ce bruit |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oula
|
bopannibal | Petite question (Bricoleur noobie inside |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu superglue ou equivalente pour moi enfin dans 2 coin du chip
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:30:17 ![]() ![]() |
angeperdu | c cool ca marche, vous aviez vu juste, jedevaisi nstaller les autres drivers aiw........
|
angeperdu | merci bcppppppppppp |
BloodyCarnage |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c plus chere mais z'on l'air bien
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | par contre une question bete (qui a dit encore une?)
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 18:06:35 ![]()
pince plate |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sais plus quoi ecrire pour les pilotes
|
Origan |
|
Message édité par biour le 06-11-2003 à 18:16:23 |
breiz | salut les gens !
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nvo score avec les 3.9 et un petit oc 399cpu et 380Mem Message édité par biour le 06-11-2003 à 20:40:37 |
[DALTON]Joe | mais arreter avec les omegas ils déconnent à mort ces drivers (enfin juste cette version: les applis OpenGL ne passent pas...):
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ps: les omega plante mon pc (je freeze lors du reboot)
|
breiz | les omegas 3.8 cartonne quand meme non ?
|
titi38 | je viens d'acheter la mienne chez AAT (248 euros)
Message édité par titi38 le 07-11-2003 à 08:41:03 |
katak |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | problème possible avec les catalyst 3.9 et all in wonder radeon :
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Ayé, je viens de la recevoir !!! tunner 9800 pro (espérons que ce soit un bon signe !!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oula??
|
Origan |
Message édité par Origan le 07-11-2003 à 12:17:25 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je pense a sa aussi
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon par contre il ce peu que tu soit tomber sur une carte ou sa passe pas.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Alors? ta essayais avec les drivers normaux? |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |