| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Nan, moi j'disais actuellement...J'me doute bien que ca veut rien dire sur LDLC... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 08:26:29 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Mais t'etais revenu au freq d'origine ??? |
fazertiti Hello... :) | vivi j'etais revenu au freq d'origine... |
Ill Nino Love | C'est vrai que K!TV marche sur ce tuner ??? Sur les anciennes AIW c'etait pas le cas... |
drikc |
|
byron | Je pense qd même que les techniques qui etaient valables sur les AIW 8500 doivent marcher encore non?
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:42:20 ![]() ![]() |
byron | Pour le rafraichissement, c'est bon j'ai trouve |
Killpower | Pour ma part, il est marqué sur le tuner phillis AIW 9800 pro aussi. |
Killpower |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
byron | Tu as reussi a faire marcher le tuner tv?
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
byron | Oui, mais il ne s'installe pas, je n'ai pas directx9.0b, mais directx9.0 |
Onesque Derelict Otter | Ben passe a direct x 9.0b, ca parait logique |
drikc | Byron essaie de reinstaller les pilotes de capture video
|
byron |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 12:42:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 12:43:02 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
byron |
|
byron |
|
byron | Donc tous mes problemes sont resolu, tout marche nickel, sauf le plantage en opengl sous HL/CS. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 12:59:57 ![]()
|
byron | Au fait le connecteur orange de la carte, c'est peut etre pour brancher la ATI TV Wonder pour faire du PIP. |
byron | Tu conseilles quoi comme soft de reg clean? |
byron | Les boules! J'ai un paquet de cle NVIDIA Ti200 dans la BDR, et detonator RIP plante au lancement. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:26:17 ![]() essaye sur www.nvchips-fr.com
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:27:15 ![]() euh utilise 98 avec une carte comme ça c'est un peu abuse la |
byron | Ca me saoule ces cles de BDR.
|
dravens | test sorry
|
alanou Remembering M.P. | c marrant paske des points blancs (si c juste des points), c + un pb de RAM que de pipelines |
Origan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |