|
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
---|
sniperr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:33:17 ![]() ![]() |
sniperr | ARGH! Ma carte a grille hier... Je sais pas pourquoi, elle n'etait pas o/c... Enfin des bandes jaunes verticales qui apparaissent des le bios, des couleurs cramees, et une 3d qui part en vrille (reelement...)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lerouxjul lerouxjul | TU Nous diras si la prochaine passe en pro...alors
|
[DALTON]Joe | le vga silencer (v2) passe dessus faut juste garder le bracket d'origine --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
moot qd on est con, on est con... | Ayé, j'ai eu la mienne hier (sur www.e-network.fr).
Message édité par moot le 11-03-2004 à 22:38:43 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | en retirant le bracket du dessous ça doit convenir non? |
sniperr | Mais y'a pas un vide entre le bord du silencer et le bord du boitier? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je sais pas je l'ai pas encore, mais ça m'interesse d'en savoir plus sur le bracket |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:38:33 ![]() ![]() |
kenedafr | Revenu |
Djadja | Salut kEnEdAfr alors ces vacances c'était bien, surtout que t'as due remarqué qu'il fait pas aussi chaud en France |
Origan | Powercolor |
Origan |
|
kenedafr |
non je suis revenu sans mon camescope numérique |
Origan |
|
_charlyoleg_ | L'air chaud sortira quand même oui. La seule fonction du bracket est le switch 5/12v.
|
sniperr | la rev 2 est etudiee pour laisser passer le tuner, moi ce qui m'embete c'est l'espace entre la sortie du ventilo et le boitier... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
3dfx68 | moi ce qui m'embête ce sont mes rads collés à l'artic adhésive et leur hauteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | zalman powaaa
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | dis biour, avec ton zalman tu utilises un ventilateur? |
Origan | Même question. Et si le ventilo s'arrête, est-ce que le rad est assez costaud pour garantir la survie de la carte?
|
3dfx68 | vu que sapphire propose des 9800XT zalmanisées sans ventilo, je pense que la 9800se tiendra le coup |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si tu ne joue pas c largement suffisant
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le op1 (ventilo optionnel) est tres tres silencieux
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oki merci des renseignements biour |
3dfx68 | Je vends/échange la mienne sur mon tomÿk : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0747-1.htm
Message édité par 3dfx68 le 14-03-2004 à 15:39:11 |
Djadja | Moi je pourrai plus m'en passer de cette carte, meme si elle passe pas en pro c'est une trés bonne carte et ses fonctions multimedia le tout piloté par la télécommande en font un must |
kenedafr | j'men sert meme pas des fonctionnalité de la carte lol
|
Origan |
|
kenedafr | prefere le keno |
Djadja |
|
kenedafr | lol je sais bien
|
kenedafr | djadja -> mes vidéos des vacances au burkina c'es un noir qui l'a entre ses mains en ce moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |