| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
spip94michael94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 08:46:15 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kenedafr | la 9700PRO n'es pas ALl in Wonder |
lerouxjul lerouxjul | Oui, je suis d'accord mais beaucoup de personne qui achetent une aiw ne l'achetent pas forcement pour ces fonction mais simplement pour ses perfs 3d.. |
mentalo |
|
Leuen | Je préfère ma 9800SE AIW, même si elle passe pas |
hyuga | tt est une question d utilisation
|
spip94michael94 |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:24:14 ![]() ![]() |
melchiore | pour moi la aiw 9800se c le beurre et l argent du beurre... |
sousou91000 |
--------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
lerouxjul lerouxjul |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c sur mais je trouve la 9800 bien moins attirante --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
3dfx68 | |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai pu tester 3 9800SE AIW, ben tous passent en pro |
pkhades | minoux pas tres intelligent de dire ca juste apres mon message enfin bon...avec un pseudo pareil on peut pas te reprocher grand chose
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
MinouX Le miaou-miaou du web |
je connais un mag (que je ne donnerai pas de nom), ben je peux tout tester chez eux |
lerouxjul lerouxjul |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2004 à 23:30:33 ![]()
|
lerouxjul lerouxjul |
pkhades | oui j'espere qu'il sera bon ce nouveau stockapres tout les r350 |
hyuga | +1 mulderkekou |
spip94michael94 | La mienne viens de radeon et passe pas. Je suis en train de voir avec radeon mais ils répondent pas trop au mail. Message édité par spip94michael94 le 25-01-2004 à 14:41:40 |
hyuga | radeon shop ? |
spip94michael94 | oui oui enfin elle passe pas dans les demos d ATi en faite, c'est pas énorme mais pas parfait. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 15:35:48 ![]()
|
spip94michael94 | Ba oui, c'est pour ca que j'ai dis quelle passait pas. |
melchiore | bah moi ca fait 3 mois qu elle est en pro no probs utilisation intensive |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 19:46:08 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ARCADIA99 | question: la carte d origine a quoi comme perfs par rapport a une 9600 pro? |
Origan |
|
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |