| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
drikc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Jennifer |
pareil pour la tv , met donc meuhmeuh tv |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
Leuen | Qu'est ce qui existe comme cooler efficace et surtout silencieux compatible avec la 9800SE AIW ??? |
lerouxjul lerouxjul | mets un ventill de 80 silencieux et c bon... |
titi38 |
|
foxlerenardos |
Message édité par foxlerenardos le 21-01-2004 à 15:24:13 --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
drikc |
Message édité par drikc le 21-01-2004 à 16:01:34 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:46:40 ![]() ![]() |
Leuen |
|
titi38 |
|
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
MinouX Le miaou-miaou du web |
|
spip94michael94 | Elle passe avec plein de jeux? Parce que la mienne est impect dans vraiment plein pleins de jeux et de tes mais merde sur qq demos d'ATI et sur un test de 3dMk01. |
kenedafr | oui oui, tous les jeux impec (battlefield, prince of persia, bge, lock on, XIII...) tous les jeux dernieres generations passent impec !
|
kenedafr | ah bon moi j'active tout le temps l'aniso et l'AA |
lerouxjul lerouxjul | Bien sur ke l'on peut peux fixer un ventillo dessus...
|
Leuen | Bricoleur avec une carte à 250? c'est chaud quand même .... |
lerouxjul lerouxjul | Si tu ne veux pas modifier la carte, il te suffit du fixer le ventillo avec ce qui tu veux : ficelle, elastiques, fil de fer etc... |
wrentype | ficelle et elastique c'est nickel. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Leuen |
|
kenedafr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 17:05:45 ![]() quelqu'u na deja essayer de l'o/c |
kiki | Bon moi finalement dans certains jeux j'ai des artefact, notamment les FPS comme Halo (damiers qui apparaissent épisodiquement). Par contre j'ai rien dans No One Lives Forever 2, ou PES3... |
ermance | Salut tout le monde |
lerouxjul lerouxjul | c juste plus de 2x le prix!!
|
kenedafr | la 9700PRo n'a pas les perfs d'une 9800PRO ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | avec de l'oc elle en est pas loin --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 19:50:42 ![]()
|
kenedafr |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je suis fatigué il est vrai --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jennifer |
lol regarde la page d'avant |
kenedafr | mouais |
Djadja |
Oui mais elle ne déstroumphe rien elle |
mentalo |
Message édité par mentalo le 23-01-2004 à 00:14:19 |
spip94michael94 | Oui, bof. moi je préfère ma 9800SEAIW@9800XTAIW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |