| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
MacFly 1er ALLO MACFLY !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:20:04 ![]() ![]() |
i1d07a | Ou trouver des dissipateurs memoires en cuivre pas trop chers?
|
joce_ How big can you dream ? |
|
|
Ill Nino Love |
Tu sais ce que c'est un dremel ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 14:30:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
Et tu trouves que c'est complique a utiliser ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clement13 | j'ai une 9800SE AIW et une A7N8X deluxe donc un chipset athlon et il faut donc que j'installe les drivers agp mais je les trouves pas. y a pas quelqu'un qui peut m'aider ? |
|
clement13 | bah dans la mini doc il marque chipset intel donc j'ai juste remplace par athlon |
Ill Nino Love |
Ohla !!! Part pas dans une discussion sans fin avec lui, a moins que tu aimes les dialogues de sourds !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clement13 | lol de toute facon des que j'ai trouve et installe les drivers agp j'eteins le pc et j'installe la carte |
clement13 | svp |
|
|
clement13 | c'est Nforce UD WHQL ? |
sousou91000 |
|
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
Dave2003 |
|
Jennifer | quelqu'un peut me faire une recap pour avoir la tv car les chaines qu'il me trouve sont illisibles ? |
itou | Salut,
|
Ill Nino Love |
Nan, le VGA Silencer est REELEMENT efficace... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jennifer |
|
i1d07a |
|
i1d07a |
|
i1d07a |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Message édité par xavd le 13-01-2004 à 22:22:31 --------------- @+ et Big V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |