| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:21:36 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
|
kaiser52 | D'allieur la Date du 13/09 n'à toujours pas été repoussé ??? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
Message édité par solx le 26-07-2007 à 11:53:01 |
kaiser52 | interessant tous ca.
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:12:22 ![]() ![]() |
kaiser52 | Clair. Puis au pire il aura une putain de durée de vie, vue le temps qu'on va passer à pleurer sur les graphismes.... au moin 42heure ^^
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 26-07-2007 à 12:15:36 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Est-ce que c'est possible que je sois limité par mon alim? Je m'explique...Hier j'ai testé Lost Planet o/c...Ce qui donne 3.2Ghz pour mon E6300 @1.35v et 820/950 pour mon R600. Suis-je en manque de watt?! EDit: Je possède une Thermaltake Toughpower 600W Message cité 3 fois Message édité par RoX_sP50 le 26-07-2007 à 12:26:08 |
solx All in the game |
|
kaiser52 |
solx All in the game | Quand on parle du loup: http://www.clubic.com/actualite-77 [...] -date.html
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Fire217 |
|
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 26-07-2007 à 13:07:01 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
kaiser52 |
solx All in the game |
|
|
kaiser52 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kaiser52 |
papass3 | Lost planet etc... Ne sont pas une références comme jeux qui sont totalement mal optimisés et merdique...
|
kaiser52 |
papass3 | Trouver sur le site de crysis france et lisant certain poste |
kaiser52 |
papass3 | Euu " optimisation nvidia" je crois en ce qui concerne la 2800 je ne sais pas si ils en feront une.. Sur le net aucune source sur cette carte.. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'a ifait hier des tests rapidos sous WiC en 1280/1024 en very High et High et j'ai des scrores pratiquement similaires et assez bas.... CPU limited par un X2@2600MHz? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | kaiser52>Techniquement, la X2900 n'existe pas. Alors la X2800, je doute que t'en entende parler un jour. |
|
rxjy JeanZyves |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
solx All in the game | Dîtes les gens, vous mettez quelles fréquences et quelle tension en idle ? |
kaiser52 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Théoriquement, pas techniquement. Là technique viendra avec le temps Et puis les jeux stratégies ne sont pas des fps. Ils ont beaucoup de parties complètements indépendantes des graphismes. Donc même si la partie graphique n'est pas directement limitée par le CPU, le jeu peut quand même être limité par le CPU. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 27-07-2007 à 12:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |