| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:50:46 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est le "flou" au niveau de derrière le problème?
Message édité par kyky le 03-07-2007 à 16:47:14 |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Sam Erousis |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sans AA sans doute (et en mode zoom x10), décidemment ce R600 n'aime pas l'AA, mais on s'en passe facilement, tiens on se passe même de l'AF. Les drivers ? Oui c'est évident, il sera même supérieur au G92 ! Toute façon, dés que les perfs de notre constructeur préféré ne sont pas aussi bonnes qu'espérées, c'est la faute des drivers.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2007 à 20:39:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sapphire adepte xd | ben quoi ? c'est logique |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:40:44 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-07-2007 à 20:42:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kaiser52 | Je pense que vue ca puissance de filtrage et ces 500Gflops, elle pourra largement concurence les Geforce² 42 900Ultra GTX-S 2To GDDR12 50Ghz --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sapphire adepte xd |
|
kaiser52 | Non non, attend je garde que ce que l'on doit retenir
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
threesixmafia psn id: gengis | pas la peine de venir pourrir ce topic ya celui d'en dessous dejà tu connais le chemin gid
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mon chemin c'est moi qui le trace.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2007 à 21:16:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AbelJemka |
|
tx41 Plutôt vif que mort |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
papass3 | C'est une possibilité déjà que dans certains bench elle est sup a une gtx.. alors faut pas demander quand ils auront les bons pilotes.. c'est une supposition |
kyky Je suis newbie et alors, | arf, il n'y aura pas de pilote miracle, possible a la fin de vie du 2900xt elle sera meilleur que la gtx, mais d'ici la elle sera remplace |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si ATI n'avais pas sorti de bon pilotes le R600 serait inférieur au G80 meme dans les benchs....non la faut arrèter de se prendre la tete le match G80 vs R600 a deja etait joué on èspère que la prochaine manche sera plus serré!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kaiser52 | Faut pas croire que la GTX est exploité à fond !
Message édité par kaiser52 le 03-07-2007 à 22:50:38 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
papass3 | Voyont un peu ce que la 1024 ddr4 face au test.. je reste perplex :s je crains que un petit gain soit atteind |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
papass3 | Mouai espérons quelles nous faces jouer au jeux avenir dans de bonne conditions c'est tous ce que l'on demande.. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
papass3 | Et en plus là carte n'est pas aussi longue que la GTX, donc elle s'installe dans plus de boitier que la GTX. Et ça c'est un +. |
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 03-07-2007 à 23:19:42 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
aucelo id psn aucelo28 | tout a fait d accord avec toi kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |