| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
GaaraSkyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:59:14 ![]() ![]() |
AbelJemka | Enabling CrossFire™ in the Radeon™ HD2900 XT will result in an error message and Crossfire will not actually be enabled. Further information and a hotfix for this issue can be found in topic number 737-28188.
|
dami1stm Eco-coco φ | dysplay drivers si tu veux mettre à jour que les pilotes d'affichages. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fire217 | Point de vue jeux, gain de perf (fps) est ce qu'il corrige certain bug (Moteur HL2) ?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
GaaraSkyler | En tout cas sa ne règle pas le prob sous LP dx10 toujurs pareil et on gagne quelque fps sous le benche COJ ainsi que dans celui de Lp en dx9 j'ai gagner environ 12 fps. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 09:47:35 ![]() ![]() |
Fire217 |
|
kevin1306 |
|
kevin1306 | j'ai une tite question :
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
kyky Je suis newbie et alors, | il est compatible vista 32b , du moins chez moi pas de soucis majeur |
Cizia | on commence bien a voir qu'avec de nouveaux driver,que la 2900xt gagne en perf!bon signe!
|
|
kaiser52 | Salut à vous !!
Message édité par kaiser52 le 26-06-2007 à 15:06:25 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Quelqun a trouvé un comparatif plus complêt que celui de tweaktown concernant les 7.6 vs les 7.5 ? |
Cizia | vous avez vu sur gain sur prey!!15image/sec de plus en 1280*1024!si c'est ca tout les mois!!
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | kaiser>Ben... si on regarde le peu d'unités de filtrage, on peut pas vraiment dire qu'elle soit taillé pour ça |
Cizia | qui vivra verra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 26-06-2007 à 16:48:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 26-06-2007 à 17:11:49 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Nightmare18 | Salut à tous !
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, |
dami1stm Eco-coco φ |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Hicks Ya man! | toujours le même... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kachoux Le regard de la passion .... |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |