| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
Au pire tu risques un écran noir et un reboot... EDIT: De quelle marque est ton alim? Message édité par RoX_sP50 le 24-06-2007 à 22:45:52 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:45:17 ![]() ![]() |
misti84 | antec SmartPower 450 W
|
misti84 | au passage lol peu tu me dire la bonne resolution pour un ecrant 22 pouce avec cette carte stp merci ^^ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
rxjy JeanZyves | étonnant que ta carte marche avec un seul 6 pin:
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-06-2007 à 23:04:13 |
|
misti84 | wow ce lance !!!!!! |
rxjy JeanZyves |
misti84 | c pour de la 2d erf |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:25:53 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Envie de watercooler sa carte ?
|
AbelJemka | C'est cher quand tu sais que tu peux faire la même chose avec un bloc à 25€ et un peu de sens pratique. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
|
AbelJemka | Le crossfire passe pas avec grand chose, faudrait qu'ils fassent un truc chez ATI... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
AbelJemka | Le prob est spécifique au 2900. C'est lié au bios, les pro overclockeurs ont un bios moddés fournies par AMD |
Message édité par Gigathlon le 25-06-2007 à 17:48:13 |
Markus2 | Dommage,tu n'ecoute plus le sublime chant de la puissance ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-06-2007 à 18:45:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Markus2 | Moi ,ma x1900xt fait un bruit de seche cheveux au demarrage du PC pendant 5 secondes....et quand un jeu se lance aussi bien sur....
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-06-2007 à 18:59:04 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bless_le_ness Pouet | Company of Heroes - Call Of Juarez DX10...
|
bless_le_ness Pouet | ah Shadowrun aussi, mais je sais pas s'il est déjà sorti... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ |
kyky Je suis newbie et alors, | catalyst 7.6 dispo Message cité 2 fois Message édité par kyky le 25-06-2007 à 22:31:36 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ca roxxx, je vais enfin pouvoir commencer les tests pour mon article demain --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
GaaraSkyler | dis m'en plus je suis en train de le dl ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |