| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:29:52 ![]() ![]() |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
[DALTON]Joe |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fatalkiller |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 16:27:19 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
seb97133 | Je teste alors --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
dami1stm Eco-coco φ |
fatalkiller |
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 18:25:56 ![]() Pourquoi on s'obstine a faire des benchs alors que ça n'a rien a voir pour les jeux,c'est bancal votre truc.Moi j'ai mis une croix sur la HD2900XT sur le fait qu'elle s'effondre une fois les filtres activés.Et sur ce points là les benchs ont perdu ttes leur valeurs :-s.Avec cette carte c'est le fait qu'elle puisse briller sous un jeu mais sexploser la tronche sous un autre.C'est son irrégularité qui m'a repoussé.Mais les benchs ..ke ça bench a 10puisse linfini ss 3d mark06 et ke ça fasse 10fps sous fear avec ts les filtres c pas interessant.Voila ctait juste mon aivs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 18:27:07 |
Down to the Devil | 10fps sous fear avec tout a fond? Tu as vu ça ou?
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 18:36:19 ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ |
sniper 46 | c'est beau le 3dmark, mais des benchs dans les jeux ça serait peut-etre un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 16-06-2007 à 18:59:01 --------------- Pseudo en game - Icewind |
dami1stm Eco-coco φ |
kyky Je suis newbie et alors, | tien une question conne, est-il possible de faire un crossfire avec un 2900xt et un 1950pro , je sais c'est pas homogene, mais.... |
sniper 46 | non, il faut le même GPU / modèle ... ... --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
vlad drac |
Message cité 2 fois Message édité par vlad drac le 16-06-2007 à 19:04:13 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-06-2007 à 19:07:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
|
|
vlad drac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 16-06-2007 à 19:13:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tu fais ton article avec quel logiciel? Normalement avec Word y a plus de fautes... EDIT: c'est très bien ce que tu fais! Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 16-06-2007 à 19:14:06 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
|
vlad drac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |