| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
jvx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:24:55 ![]() ![]() |
Cizia | ah ok!!!
|
angela-pcs | HT aussi ^^ |
Cizia | c'est sur... |
jvx | Si certain francais son interesser je pourrais peu etre m'arranger pour vous les vendre sur ebay ... |
vlad drac |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | S'il est en alu ok, il n'y a pas de débats à avoir alors |
CocoRambo | Bonjour à tous,
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:08:28 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CocoRambo | Bah je viens de regarder mais j'ai rien vu de spécial dans les 4 dernières pages... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
CocoRambo | Aïe... comment c possible que je fasse seulement 5334 a 3DMark 06 ?
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-06-2007 à 13:28:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
CocoRambo |
CocoRambo | Reset du BIOS (Je vire mon O/c) et tout est redevenu a peu pres normal... Qu'est ce que c'est que ce délire...
CocoRambo | Maintenant que c'est à peu près OK niveau performance, je lance la démo de Lost Planet en DX10 et j'ai des sortent de carré (artefact ?) a pas mal d'endroit... notamment sur les contours des objets.... Un problème de filtrage ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
AbelJemka |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Une petite mise à jour des 7.5 qui semble concerner les 2900 : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=227321 |
kyky Je suis newbie et alors, |
chez
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
CocoRambo |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
CocoRambo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vlad drac |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 07-06-2007 à 18:55:49 |
firequaker |
|
vlad drac |
Fire217 | Bjour a tous, ou Bsoir plutot... mais j'ai un petit probleme sur Counter Strike Source, les textures ou personnages éloignés sont grisés :S que faut t il mettre exacetemnt dans le Catalist comme filtre? Message cité 2 fois Message édité par Fire217 le 07-06-2007 à 19:01:57 |
firequaker |
Message édité par firequaker le 07-06-2007 à 19:00:06 |
firequaker | Alors quelqu'un a t-il déjà acheté une RDC? Est ce une version boite et le bundle y est il? |
AbelJemka |
|
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 08-06-2007 à 00:44:34 |
firequaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |