| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
fatalkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:18:07 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! | ??? té sérieux ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fatalkiller | j'ai 11 300 je crois avec mon E6600 à 3.2Ghz |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-02-2008 à 20:13:46 |
Hicks Ya man! | haha merci !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fatalkiller |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 13-02-2008 à 20:34:15 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:32:28 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves |
|
tony54 | concernant les drivers, il faut tout désinstaller avant driver + CCC --------------- Mon Feed-Back |
fatalkiller | lol dave la carte peux allé à 950Mhz en refroidissent bien l'étage d'alim et snas augmenté le vcore |
fatalkiller | maintient le à 50° avec un WC si nécéssaire ou demande à aibus de te prété un réacteur.
|
fatalkiller |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sous quel os? je testerai sous vista 64 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
deedirt | j'ai un soucis pour cloker mon crossfire je monte les frequences dans rivatuner ou les catalist je sauvegarde mais les frequences montent pas dans gpuz, et pas d'augmenttion du score dans 3dmark06 :
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fatalkiller |
deedirt |
Message édité par deedirt le 14-02-2008 à 16:41:35 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
fatalkiller | je crois que je vais retourné au 8.1 car le 8.2 est hyper buggé
|
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:50:14 ![]() pas encore teste, mais telecharge... |
fatalkiller |
|
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 18:47:11 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fatalkiller |
|
rxjy JeanZyves | pas de prb sous crysis en XP SP2 avec le CCC 8.2 |
fatalkiller | bon ben ok ménage |
havoc_28 | driver cleaner aussi c'est bien pour ce genre de netoyage ^^ et sinon moi pour proceder je desinstalles les pilotes ati depuis le paneau de config ajouter supprimer programmes , je redemares un tit coups de driver cleaner et apres la c'est que j'installes les nouveaux |
rxjy JeanZyves |
|
havoc_28 | ouais bon desolé pour les fautes d'ortographe rooh |
fatalkiller | Je retire ce que j'ai dit du 8.2, ça devait etre une mauvaise installation qui expliquait son instabilité.
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 15-02-2008 à 04:08:07 |
Ableur |
|
fatalkiller | je crois je n'ai pas vu de rouge.
|
rxjy JeanZyves | pour le rouge, faut mettre le lissage des polices (Appliquer)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |