| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:17:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:17:57 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:30:13 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fatalkiller | alors pourquoi j'ai planté au chargement de 3D mark05 alors que mon étage d'alim était à 33°?
|
rxjy JeanZyves | comment tu connais la temp des mosfets?
Message édité par rxjy le 09-02-2008 à 02:13:11 |
fatalkiller | dans riva tuner tu as les températures de "voltage régulator" qui est étage d'alimentation. |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 02:39:31 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | thx |
tony54 | les autres Voltage regulator output et current correspondent a quoi exactement ?
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | ok merci
fatalkiller | non |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:10:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 21:16:36 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fatalkiller |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fatalkiller | ok j'ai fini avec ça mais comme tu as dis " Ce qui m'eclate c'est..." pour moi ça traduisait que tu te **** de lui. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi j'ai un petit booster 300w, il marche nickel.
--------------- Gigabyte France |
tony54 | en fait il faut une alim rien que pour la 2900 XT car ca bouffe tellement ces ptites betes la ! --------------- Mon Feed-Back |
fatalkiller | cizia l'énermax s'invente des watt |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
tony54 | moi g une 2900 pro oc a 700/900 a 1V je suis a 62° en full, donc ca va encore et cela me convient tout passe bien --------------- Mon Feed-Back |
secalex Stalker forever | Dave, je suis désolé pour toi. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Derdak oldskool mapper !! | hmm , monorail ... http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] ition.html il y a des tests referencés a voir via ma signature .. Message édité par Derdak le 10-02-2008 à 12:56:05 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
secalex Stalker forever | Moi perso j'ai opté pour une TT Toughpower 1200W. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fatalkiller | pour une fois tu post sans ton cigare dans la bouche secalex Message édité par fatalkiller le 10-02-2008 à 14:37:39 |
secalex Stalker forever | sûrement parce que j'ai trop abusé du jaune à midi. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
havoc_28 |
|
secalex Stalker forever |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le moindre petit artefacts, veux dire carte pas stable
tony54 | j'aurais une question g flashé ma 2900 pro en 450/450 a 0.85V pour les fréquences 2D afin de réduire sa consommation ainsi que la chauffe, je voudrais savoir s'il y a des tests qui permettent de tester la stabilité 2D
Publicité | Posté le ![]() ![]() |