| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 04:17:03 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Je vais tester le 907 cet AM pour voir et je te tiens au courant.
Down to the Devil | Clair que la 700w faisait un peu "juste" avec tout o/c |
secalex Stalker forever | Je vais sûrement pouvoir pousser à 900/999. Message édité par secalex le 31-12-2007 à 10:08:42 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Message édité par secalex le 31-12-2007 à 10:12:52 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
christianmen72 | Bah dis donc, moi je tourne avec une coolermaster 850 watts, j'espère qu'elle va suffir pour un crossfire de 2900 xt Message édité par christianmen72 le 31-12-2007 à 10:16:21 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:19:16 ![]() ![]() |
christianmen72 | Je n'ai pas penser à faire de mesures mais en prenant la 850 watts, je pensais etre très, très bien mais je pense que je vais etre rapidement limité surtout que j'essaye de vendre ma 2900 pour passer à la 3870 en crossfire
christianmen72 |
Cizia | ta coolermaster fera tourner ton crossfire sans soucie logiquement. dernier test que j'ai relukez:crossfire de 2900 avec une gigabyte odin 800w(bon c'est vrai ,tres bonne)avec plusieur dd,quad oc etc..ca marcher tres bien selon les testeur.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-12-2007 à 11:32:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
secalex Stalker forever | Fait une mesure de courant en idle, puis avec OCCT et enfin une mesure pendant canyon flight (3dmark06).
Message édité par secalex le 31-12-2007 à 13:53:25 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nikobo | ok merci mais j'ai du rendre le watt metre au taf |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
jeff74700 | avec un peu d'avance bonne année 2008 à tous. |
leloup800 | bonne année |
rxjy JeanZyves | meilleurs vieux |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bonne année 2008 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
christianmen72 |
christianmen72 | Ouille, j'ai oublier je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui débute --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 01-01-2008 à 12:41:00 --------------- il court, il court... |
nikobo | bonne année 2008 |
christianmen72 | je vais bien faire mes comptes et voir si je peux me l'acheter ce mois - ci --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je viens de découvrir un truck .
--------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 18:16:53 ![]() bonjour je vous explique mon problème dont je ne connais pas la cause. depuis j'ai de la ballistix pc8500, donc vu ce p'tit tracas je me suis mis à rechercer la cause donc : je signale que ce problème apparait avec ou sans overclocking et même avec le bios @stock ( paramètres par défaut ) maintenant que j'ai vérifier de nouveau la ram + la carte vidéo ( gpu + puces mémoires ) et au passage regardez ces 2 screens , sur une j'ai une sorte de p'tit trait comme fait au crayon qui apparait lorsque je selectionne 10 icones et que je les balade partout sur l'écran en faisant mumuse mais disparait en faisant F5 ou en ouvrant une fenêtre ou un dossier. je pense donc que le problème vient soit du bios soit du pilote vidéo. edit : je suis en catalyst 7.9 fourni avec le cd ( info délivrée par everest )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:43:32 |
Je parle pas du changement de couleur dans google ou Mat.net . Mais que c'est impossible de utiliser la carte avec les 7.12 . Windows se mes en couleur 4bits / 640*480 . Obligé de remettre les 7.10 , je trouve sa un peux nul C'est rien se petit trais ? si Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 02-01-2008 à 19:27:43 --------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 20:18:21 |
Ableur | Avec les 7.12 tu ne devrais plus avoir ce soucis, c'est un probleme rencontré avec les tous les cata antérieurs au 7.9 ou 7.10 inclu, je ne sais plus exactement. Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 02-01-2008 à 20:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |