| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 26-12-2007 à 02:44:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 02:43:52 ![]() ![]() |
marllt2 | Vous auriez foutu une photo de Ruby (la vraie) j'aurais compris. Mais là on s'en fout un peu beaucoup. |
Cizia | oh ca va....nous braille pas decus,c'est noel merde... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-12-2007 à 02:47:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
marllt2 |
marllt2 | Nan, s'juste que j'aurais aimé trouvé une photo de la vraie Ruby. |
fatalkiller | elle existe? en attendant la rousse me fait baver bordel de m**** Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 26-12-2007 à 04:03:53 |
marllt2 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 06:34:40 ![]() ![]() |
Ableur |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je viens de tester une Crossfire hybrique, 2900XT 512 + 2900Pro 1Go, et ca marche --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fire217 | tu as testé dans les jeux Dami1? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Ableur | Ton proc limite méchament Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 26-12-2007 à 13:07:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Cizia | elle sont flasher a 1.25v,tes carte?dami1stm Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-12-2007 à 13:56:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
nikobo | Vous rencontrez des problèmes dans les jeux avec vos crossfire de R600? |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En tout cas, en passant d'une 2900 single à un CF de 3870, dans certains jeux comme cod4 par exemple, on double quasiment les fps o_O (50-60 single, 90-100 en CF Sachant que les 2900pro / xt sont plus puissantes en général, avec un proco décent (:o) ca devrais bien arracher Le seul prob restant la conso excessive / donc une alim qui tienne la route Message édité par ubermario le 26-12-2007 à 14:31:55 --------------- Ma Golf G60 |
nikobo |
|
Cizia | oui,c'est le grand soucie... c'est con,parce qu'il y a vraiment moyen de trouver une pro 512bit pas chere sur ebay... mais il faut une alim mechante...un coup de 150euros mini ca...ex:antec 850w. Message édité par Cizia le 26-12-2007 à 14:35:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 16:12:17 ![]() water pour la x2900xt commande |
dami1stm Eco-coco φ | Des nouvelles du Crossfire hybride 2900Pro 1Go et 2900XT 512mo --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Cizia | putain 23000 passez,ca roxe!!... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
fatalkiller | il faut que je devienne testeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |