| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message édité par Cizia le 21-12-2007 à 13:13:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:13:02 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour information sous vista 64 avec une 2900XT 848/888 drivers 7.12 et processeur E6750@3600 (8x400) et 4 go de ram DDR2 : Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 21-12-2007 à 13:22:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Moi aussi . Message édité par barbybulle le 21-12-2007 à 14:08:16 --------------- Gigabyte France |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah justement, c'est pas que tu forces les personnes, mais pas loin --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:48:45 ![]() ![]() |
fatalkiller |
comment tu fais pour faire que 10 939 en étant oc?moi je fais 11300 à stock avec mon e6600 à 3.3ghz
Message cité 2 fois Message édité par fatalkiller le 21-12-2007 à 17:56:48 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 21-12-2007 à 19:43:53 |
Cizia |
tu fais mal a mon petit coeur de me dire ca!.. j'essaye d'aider,de conseiller et non de pousser vers mon avis.. en ce qui concerne le r600,dire que ati tool est mieux que riva...je pense que tu est un des le seul avec cette idée. allez bonne soirée a toi.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-12-2007 à 19:57:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | edit: voici les résultat avec le tweak de pydon
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | en tout cas l'oc auto tune via l'overdrive des 7.12 est excelent et tres stable. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Down to the Devil |
|
fatalkiller | bon on attend le 8.1 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Bon, j'ai fait des mesures de conso de ma conf avant changement d'alim. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ableur |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La dernière, la béta 3 il me semble --------------- Ma Golf G60 |
Ableur |
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 23-12-2007 à 10:00:37 --------------- il court, il court... |
clandoman | donc avec un crossfire pareil je gagnerai rien en perf c'est domage |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Le truc c'est qu'atitool passe en fréquences 3d dès qu'il est lancé, ca doit être leur parade dans la béta 3 pour pas foirer la détection des fréquences etc, car quand je le lance, avec amdgpuclocktool a coté pour voir les températures, on vois bien qu'elle grimpe vite, sans aucune raison = elle passe en 3d Par exemple, il fait 5° dans ma chambre (^^), tous les ventilos à fond, etc, etc... Je lance amdgpuclocktool --> 20-25°, niquel. Mais j'ai été vachement surpris de cette monté soudaine en tempé, et ca m'a fait bêtement tilter ^^ Edit : je précise que j'ai un HR03 r600 sur cette be-bete, et un bon 120mm qui pousse assez fort Message édité par ubermario le 22-12-2007 à 20:15:23 --------------- Ma Golf G60 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ableur | Yep, quand tu monte le Vgpu ça fait mal au fesse edit : j'ai toujours le meme soucis, des que je change la fréq apres avoir monter le vgpu, ça reviens au vgpu de base. Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 22-12-2007 à 21:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |