| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
fatalkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 19:07:16 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
fatalkiller | mdr j'ai oublié d'éffacer le "si tu".
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 | Ubermario j'adore ta GOLF made in NOEL Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-12-2007 à 20:23:50 --------------- Topic Vente |
Bon la je flash la HD3870 , je verrais sa après De toute façon , le 28 décembre , je commande l'autre HD3870 Message édité par barbybulle le 15-12-2007 à 20:34:10 --------------- Gigabyte France |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
fatalkiller | pour vidé le cache shader vous allé dans mes docs/MYGAME/CRYSIS et vous supprimé le contenu du dossier cache qui se trouve dans shader. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 23:12:02 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ba sa marche toujours pas Regarde page 243 ou 244 . Message édité par barbybulle le 15-12-2007 à 23:19:13 --------------- Gigabyte France |
Down to the Devil | Un crossfire de hd3800/hd2900 ne peux pas fonctionner.
|
--------------- Gigabyte France |
christianmen72 | Aie, si c'est le cas va falloir se séparer d'une des cartes ???
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Down to the Devil |
Message édité par Down to the Devil le 15-12-2007 à 23:27:52 |
Brancher la HD3870 en maitre , donc l'ecrans sur elle Message édité par barbybulle le 15-12-2007 à 23:58:00 --------------- Gigabyte France |
Down to the Devil | Sur quelle sortie dvi? la gauche ou la droite?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | ha Edit > branché a gauche , si sa marche , je viens chez toi te faire un bizouX Message édité par barbybulle le 16-12-2007 à 00:02:51 --------------- Gigabyte France |
Down to the Devil | T'es pas obligé hein |
Down to the Devil | Faudrait que jin12, dise comment il a fait.
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
fatalkiller | j'ai pas très bien saisi.
|
Kyosato | J'ai pas compris si ton message s'adresse à moi fatalkiller, mais si c'est le cas, pour reprendre depuis le début :
|
fatalkiller | je suis d'accord pour que le vidage du cache ne se fasse pas dans le patch de pydon c'est pour la suite.
|
secalex Stalker forever | Donc, il ya un truc dans son system.cfg qui me fait bugger. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ekoba | coucou les gens,
|
Ableur | +1 T'inquiete pas, cizia a fait la promo avec des gain de +20% qui poutre une 8800 ultra :| Ceci dis, il ne faut pas ommettre que cizia est un fan boy d'ATi Bref, on sait que c'est 7.12 vont résoudre des bug de lecture sur les hd2000 je crois, mais ATi n'a pas parlé d'amélioration de perfs...sauf pour 38** qui devrait encore gagner un peu je pense... Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 16-12-2007 à 12:39:50 |
sol invictus | dites j'ai ma 2900xt qui vient de me lacher le problème c'est que le magasin ou je l'est acheté a fermer ces portes vous pensez qu'il est possible de traiter avec sapphire directement pour la garantit? Message cité 1 fois Message édité par sol invictus le 16-12-2007 à 10:19:27 |
Ableur |
Oui, tu seras bien obligé de toutes façon, bonne chance ^^ Message édité par Ableur le 16-12-2007 à 11:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |