| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:35:18 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Voodoonice |
Message cité 1 fois Message édité par Voodoonice le 04-06-2007 à 11:44:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour Lost Planet on est d'accord, par contre CoJ est TRES différent de la version DX9... |
kyky Je suis newbie et alors, | si on test avec 3dmark06 il faut avoir la version pro, c'est dans ces conditions que l'on voit le réel problème du R600 quand tu es en X4AA et X16AF |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 04-06-2007 à 12:25:57 |
overclockpro |
|
secalex Stalker forever | Enfin pour lost planet il faut ajouter que c'est un jeu spécialement optimisé pour la GTX. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:27:55 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kyky Je suis newbie et alors, | Gigathlon tu as le m^m test avec une 8800gts 640mo? pour avoir une base de comparaison |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | overclockpro>Non, c'est surtout que l'AA passe tout ou partie par les shaders. Les unités de filtrage sont peu ou pas utilisé selon les cas. Si tu regarde TDU ou R6V, l'AA ne l'empêches pas d'être devant le G80, au contraire, c'est même grâce à lui qu'elle l'écrase (presque 50% plus perf qu'un G80 GTX sur TDU et R6V en 1920, d'après matbe).
|
|
kyky Je suis newbie et alors, | ce serait sympa qu'une nonne ame le fasse.
|
overclockpro |
|
AbelJemka | Par rapport au trois test DX10.
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
GaaraSkyler | scusez les gas s'avez pas ou je peu l'avoir la demo de CoJ j'ai beau cherhcer je ne trouve rien. Faut vraiment que je fasse klke chose en ce moment je n'arrive a rien ^^ |
kyky Je suis newbie et alors, |
Voodoonice |
|
|
rxjy JeanZyves | Par contre, les tofs de lost planet affichées par voodoonice sont défavorables pour la 2900: l'image est une scène en mouvement alors que la 8800, l'image est une scène immobile (C clair???) surtout avec le motion blur activé...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 04-06-2007 à 13:49:10 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca se passe uniquement dans les drivers cette option, l'AA est lui réglé dans 3DMark |
|
rxjy JeanZyves | je poense que la tof de 2900: la souris bouge mais pas pour la 8800 ouo alors le motion blur ne marche pas sur la 8800 |
rxjy JeanZyves | j'ai un prb avec les "o" quand j'écris moio |
Voodoonice |
|
|
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | overclockpro>On sait pas trop. the_l@st_killer>Le R600 à la même puissance que le R580 en texturing (voire plus étant donné les fréquences). Donc à moins d'un bug, les perfs ne seront jamais inférieur au R580. rxjy>Si, il y a bien du Motion Blur sur le screen de la 8800. Mais tellement léger qu'il est très difficile de le voir. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 04-06-2007 à 14:05:06 |
overclockpro |
Message édité par overclockpro le 04-06-2007 à 14:40:11 |
|
Cizia | ca y est la baisse commence!!ca commence a devenir bon!!
Message édité par Cizia le 04-06-2007 à 15:26:19 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Message cité 2 fois Message édité par the_l@st_killer le 04-06-2007 à 15:52:29 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |