| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:37:11 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 11-12-2007 à 20:29:15 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Down to the Devil | Je confirme, chez moi en dx9 ou dx10, le crossfire ne fonctionne pas.
|
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Down to the Devil | Ouep, en espérant que crytek se bouge un peu avec leur patch |
secalex Stalker forever | Normalement c'est en cours, mais s'il font comme les dev de stalker... --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Down to the Devil | Pour nowel 2008 peut etre alors |
secalex Stalker forever | Dans ce cas j'aurais un crossfire de HD3870x2 ou de R700. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Down to the Devil | Moi ce sera du R700 voir plus |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Bah, je sais pas a vrai dire, en tout cas ce qu'il y aura de mieux a ce moment la |
secalex Stalker forever | Bonne soirée. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jin12 |
Message édité par jin12 le 11-12-2007 à 22:08:32 |
Down to the Devil |
|
jin12 | xD tu deprime
|
fatalkiller |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 11-12-2007 à 22:51:13 |
fatalkiller |
|
Cizia | alexreunion,est un gars qui n'a pas une belle reputation sur ce topic,ok.... il ce dit non "fan boy"pour aucune marque,il faut avouer avec ces precision qu'il n'est pas dingue d'ati.... mais c'est loin d'etre un bras casser....et il respecte le choix de chacun avec intelligence.. donc,respect le gars....bonne soirée a toi,si tu m'ecoute alexreunion... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2007 à 23:02:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wee-man | Combien vous fetes a 3dmark06 ? |
Cizia | vous fete?..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2007 à 23:09:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wee-man |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
alexreunion |
fatalkiller |
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kyosato | J'avais testé le benchmark GPU de Crysis avec et sans les shaders de Knyz, mais je n'ai pas reussi à me faire une vraie idée dessus car si j'avais bien un gain de FPS (3-4 fps sur la moyenne), j'avais aussi un dégradé horrible qui était apparu dans le ciel (genre l'époque de l'atari ST et ses 16 couleurs). ps : par contre son system.cfg faisait apparaître les rochers de beaucoup plus loin, j'ai bcp apprécié, parce que c'est assez laid comme ca apparaît Message cité 1 fois Message édité par Kyosato le 11-12-2007 à 23:23:29 |
jin12 |
Message édité par jin12 le 11-12-2007 à 23:26:51 |
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 11-12-2007 à 23:40:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |