| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 15:45:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:43:53 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oblivion AA4X Aniso16, MAXIMUM
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 16:48:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:14:13 ![]() ok pas mal les test.
|
dami1stm Eco-coco φ | GRAW AA4X Aniso16 (drivers), MAX
Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 16:47:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | FEAR AA4X Aniso16X soft shadows, MAXIMUM
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 02-06-2007 à 16:55:35 |
EDIT: Message édité par RoX_sP50 le 02-06-2007 à 17:19:04 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:18:25 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia |
ah tu parle du vf900?? Message édité par Cizia le 02-06-2007 à 17:49:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 17:57:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
rxjy JeanZyves | Fear en 1680x1050 tout au max et AA4 Aniso16
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 02-06-2007 à 20:01:52 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai pas testé Prey, faut dire que je ne le possède pas aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 02-06-2007 à 21:07:12 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
kyky Je suis newbie et alors, | le comble, amd devait reesoudre ce probleme avec les nouveaux drivers (encore un messomge de plus ,je crois) |
dami1stm Eco-coco φ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! | ce sont les 7.5(8.380.0.0 et je suis sous XP 32 Bit !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | kyky>Sur quel source ?? J'en étais resté au driver qui devrait rapidement corriger ce bug. Jamais vu que c'était spécifiquement les 7.5 qui devaient les corriger. |
|
|
Down to the Devil |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je pose un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |