| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 03:38:14 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 03:40:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, en même temps je viens de tester et c'est déjà le cas avec mon paiçai... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-06-2007 à 03:54:49 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 04:08:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mun51 | Bonjour,
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BerettazZz | merci pour l'astuce 3dmark Message édité par BerettazZz le 02-06-2007 à 08:06:23 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 08:06:16 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Sous Vista, en effet elle s'emballe un peu plus vite et c'est probablement du a AERO.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 02-06-2007 à 09:31:31 |
secalex Stalker forever | Un petit test oblivion sous vista64 en 1650/1080.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
manut2500 |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
rxjy JeanZyves | ch'ai plus si c'est dans ce post mais j'avais promis un lien pour mettre les jeux en 1680x1050 ou d'autres résolutions non supportées par un jeu
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 02-06-2007 à 13:22:40 |
dami1stm Eco-coco φ |
AbelJemka |
|
AbelJemka |
dami1stm Eco-coco φ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui dois y avoir un moyen, je vais tester --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia |
thanks,rox... Message édité par Cizia le 02-06-2007 à 14:26:04 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | D'après mes souvenirs c'est aussi de la Infineon 1.2ns, je crois que c'est seulement certains modèles de XTX qui ont de la 1.1ns.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 1.1ns chez moi, une des premières XT Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-06-2007 à 15:05:46 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bug connu oui, faudra attendre les 7.6 je pense. |
GaaraSkyler | ha pas cool quand même ^^ sinon en dx9 c super beau et au fait moi ma tour ne fais pas plus de bruit avec elle dedans quand elle s'éxite. |
|
Cizia | si c'est une des premiere c'est logiquement une 512mo...les 256 sont arriver recemment... |
|
|
|
Cizia | recemment,je voulais dire "plus recemment".. facons de parler...mais ca fait pas si longtemp bien 450 en tous donc tranquille.... moi c'est pareil,je les deja monter a 695 a 1.45v nickel mais a partir de 700 artefact a gogo dans ati tool Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-06-2007 à 15:40:11 |
dami1stm Eco-coco φ | Benchmark R6 Vegas, qualité maximum mais impossible de mettre l'AA, sur exactement la même scène:
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 16:48:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-06-2007 à 15:45:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |