| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:13:29 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! |
|
papass3 | Tes liens ne vont plus ekoba |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 17-11-2007 à 11:54:28 |
papass3 | Qq1 pourrait me remettre le lien de ekoba svp? pour que je test cette petite différence plz? |
ekoba | ben si, ils fonctionnent ??? |
papass3 | Je te dis GG |
kyky Je suis newbie et alors, | il n'y a pas d'astuce pour dx10 |
Down to the Devil | Ils ont encore du oublier le crossfire alors, car perso je gagne 2 fps en very high sur la démo.
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:45:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ableur |
|
marllt2 |
secalex Stalker forever | Je viens de faire 2h de crysis.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sasuke87 |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 17-11-2007 à 16:34:37 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cit71 | bon j'ai mes 2 hd 2900 xt 512 de monter et pas moyen de faire fonctionner le crossfire --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 | vers quel heure dami1stm ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Down to the Devil |
|
cit71 |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Down to the Devil | Il se passe quoi?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lefuretquicourtvite | A tu un atitools atitrays etc... desactive le pour voir --------------- il court, il court... |
cit71 | j'ai pas mi atitools ou atitrays --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
cit71 | non pas essayer --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Essaye apparement cela regle le soucis du cross |
kevin1306 | a combien vous arrivez a monter vos 2900XTsans toucher au Volt avec un HR-03 ? |
cit71 | je croie que c'est 1.15 V pour la PRO et 1.20V pour la XT --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
christianmen72 | Combien consomme la 2900 xt car depuis que j'ai cette carte mon alimentation seasonic s12 650 watts à son ventilo de 120 mm qui tourne en full dès que je lance 3d mark2006, un jeu !!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fatalkiller | 300W maxi je crois et j'ai une 500W son ventilo je l'entend pas |
fatalkiller | la tu veux dire 620W.ça doit etre la sonde de l'alim qui est déréglé ou bien tu as une mauvaise évacuation de l'air et çest ton alim qui prend tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |