| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:37:15 ![]() ![]() |
fatalkiller |
Cizia | pirate!!... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 00:52:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thehacker25 |
fatalkiller | lol j'avoue je ne l'ai pas ..... |
ekoba |
Message cité 1 fois Message édité par ekoba le 16-11-2007 à 04:36:44 |
fatalkiller | arrété les admin vont venir et ils vont me banir pour piratge xD
|
Ableur | Attendez les 7.11, vu le retard qu'ils ont, ils vont faire mal |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 07:41:08 ![]() ![]() |
marllt2 |
dami1stm Eco-coco φ | Petite news en cours de rédaction --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ekoba | patch testé et approuvé sur XP
Message édité par ekoba le 16-11-2007 à 14:04:20 |
seb97133 | J'ai testé vite fait la hotfix Crysis et a priori plus de bug des textures avec O/C --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Fire217 | je n 'arrive pas avoir le HOtfix, il me met un drole de truc !
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 | ok c'est bon, j'ai du chipoter ^^ --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Dr4Ken | j'ais retrouver le lien du hotfix |
[DALTON]Joe |
|
fatalkiller | ouééééééééééé un hotfix merci ATI.
|
Cizia | bien beau un hotfix....
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 20:40:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
marllt2 |
fatalkiller | ouais je pense aussi |
Cizia | comment vous savez ca?...
Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 20:46:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Down to the Devil |
|
[DALTON]Joe | qu'est-ce que vous avez avec les 7.11 ? si il devait apporté de grands changements on aurait été mis au courant depuis longtemps... |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 16-11-2007 à 21:05:57 |
Cizia | avec la sortie du rv670,la sortie de plusieur gros titre et le retard de ce driver,il devrait etre pas mal optimiser ces 7.11..c'est pour ca que l'on ai attend.. Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 21:10:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe | ok c'est sur sur les prédictions d'une Mme Soleil analphabète... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-11-2007 à 21:20:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rxjy JeanZyves | le hotfix (autre lien "click here": http://www.ngohq.com/home.php?page [...] wn_id=555)
|
ekoba | Ami du soir bonsoir |
magnum gts |
|
rxjy JeanZyves | poste aussi sur un topic dédié aux amélioration de crysis...
Message édité par rxjy le 17-11-2007 à 00:33:20 |
poiuytr \o/ | Merci ekoba, je vais tester tes réglages. Message édité par poiuytr le 17-11-2007 à 00:34:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ekoba | heuuuu, c'est loin d'être mon cas en DX10 avec le dernier patch... pas eu d'amélioration sur Crysis, en DX9 sous XP oui, mais sous vista non.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je suis sous vista 64.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |