| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 10:49:59 ![]() ![]() |
xavos | drapal |
Down to the Devil |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
solx All in the game |
|
Down to the Devil | Attendre que ati sorte un new pilote qui corrige ce "bug".
|
Down to the Devil |
|
kachoux Le regard de la passion .... | esperont qu'avec les nouvelles cartes ati cela marche mieux, car au vu des prix annonces et des perf cela risque d'ere interessant --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:18:21 ![]() ![]() |
Down to the Devil | C'est pas une question de cartes, mais de pilotes malheureusement.
|
Down to the Devil | Oui, faut espérer, mais qu'ils ne mettent pas 50ans non plus ^^
|
Cizia | chaque mois,plusieur bug et optimisation que ce soit pour une ou en cross fire sont corriger!...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-11-2007 à 14:30:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
solx All in the game |
Message édité par solx le 10-11-2007 à 14:40:00 |
papass3 |
sasuke87 |
|
Cizia | les 7.10 sont sortie le 10 oct...logiquement on devrait avoir nos 7.11 demain ou apres demain.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-11-2007 à 22:38:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sasuke87 |
|
fatalkiller | wait and see Message édité par fatalkiller le 11-11-2007 à 02:17:18 |
cfil |
|
lefuretquicourtvite | Installe son driver et le pb sera resolu --------------- il court, il court... |
Althaz | cfil : il faut aller prendre les drivers supplémentaires sur le site d'ATI.
Message édité par Althaz le 11-11-2007 à 10:52:53 --------------- TESO @Althaz |
cfil | oui mais je les ai pris les drivers supplémentaires mais j'ai un périph inconnu doncje ne sais pas lequel c'est pour ça que j'aimerai connaitre ce que vous avez dans votre gestionnaire de périph. |
Althaz | Ben si, c'est toi qui nous la dit : Ati T200 unified AV stream driver
--------------- TESO @Althaz |
cfil | oui mais il est en pt d'exclamation car j'ai un périphérique inconnu que les drivers ne détectent pas donc j'aimerai le connaitre pour l'installer manuellement. |
fif Salut à toi ... | t200 c'est la puce theater |
fatalkiller | merci althaz |
cfil | tu as quoi dans controleur audio video...c'est ce qui me manque. |
fatalkiller | lol merci cizia ta raison pour le scorpion et le R600 Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 11-11-2007 à 14:04:05 |
cfil |
|
fatalkiller |
papass3 | Yop dites |
cfil |
|
Down to the Devil |
|
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 11-11-2007 à 19:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |