| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
tomboss331 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:54:08 ![]() ![]() |
fatalkiller | c'est chiant quand meme que en overclockant une carte tu diminue sur sa durée de vie. sniff |
solx All in the game |
|
Fire217 |
Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 09-11-2007 à 08:42:26 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Fire217 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] etails.htm
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 | je me disais aussi
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:09:32 ![]() ![]() |
--------------- FEEDBACK HFR |
fatalkiller | tu as une alim de combien?
|
solx All in the game |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-11-2007 à 19:17:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
monsieurpc |
|
poiuytr \o/ |
|
jin12 |
|
fatalkiller | ventilo à 50% 800/900 73° maxi pour le core après 1h de crysis et 2h d'oblivon.
|
Ableur |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vous savez ou je peux truover des liens sur les perf d'un CF de HD2900XT sur les jeux : bioshock, COD4 etc tous les derniers gros jeux en fait. --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais sinon on me propose un CF de HD2900XT contre mon ultra, j'aime bien me toucher sur 3dmou d'une part, mais sourtout je joue, et j'aime quand c'est beau et fluide, je fonce ou je fonce pas --------------- FEEDBACK HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | [Troll On]
Message édité par darckcrystal le 09-11-2007 à 23:51:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben oué si t'aime te toucher sous 3DMoule avec un Sli d'ultra t'aura de quoi faire...
Message édité par darckcrystal le 09-11-2007 à 23:54:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
fatalkiller | que de réponse sans raisonnement |
cfil | Bon toujours ce pb de périphérique inconnu et du pt d'exlamation sur Ati T200 unified AV stream driver...et pourtant j'ai bien installé le pack complet de drivers.
Message cité 1 fois Message édité par cfil le 10-11-2007 à 09:59:28 |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |