| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
larcene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 00:48:39 ![]() ![]() |
fatalkiller | lol il fait 27° c'est une bonne température |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rxjy JeanZyves | pluko, carte neuve ou achetée sur ebay il y a moins de 15 jours? |
pluko | carte neuve achetée en magasin... a montgallet, en juin je crois |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
acnoar |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:59:02 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | si !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
ludo021288 Halte au troll! |
|
fatalkiller |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 07-11-2007 à 15:51:22 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ton pc est ou a ete O/C fortement? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fatalkiller | tu n'arrive pas a mettre tout en hight ? comment ça tu met en hight et ça passe pas ou ça ne t'affiche pas hight? si c'est le cas j'ai le meme pb |
marllt2 |
|
tomboss331 | ok jarrive pas a tout mettre en HIGH, car ca ne me l affiche pas pour water detail et model detail Message édité par tomboss331 le 07-11-2007 à 18:23:04 |
fatalkiller | Moi non plus |
tomboss331 | mais c est pas normal qu'avec le haut de gamme de ati qu on puisse pas tout mettre a fond |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | attend les prochains Cata, ils corrigeront surement ce probleme (Enfin j'espere pour toi |
fatalkiller | CCC 7.11 amene ta peau |
papass3 | Pas savoir mettre COD4 avec la XT pas normal ! Regarde un coup si elle est bien en Pci -E 16* |
tomboss331 | J'ai pas compris ce que tu as dis papass3 a propos de cod4? en tout cas la mienne est en PCI E16 et peut pas tout mettre en high Message édité par tomboss331 le 07-11-2007 à 21:00:20 |
fatalkiller | papass3 ya pas de HD2900XT AGP |
papass3 | Ben je sais ^^ c'est pour sa que jlui dit de bien voir si la carte dans son pc est mis sur pci-e 16*.. Si oui ben alors je pige pas o_O c comme proco etc..? |
papass3 | Ceux qui critique se sont les jaloux ^^ ils savent quelle en a sous le capot! mais ne veulent toujours pas admettre |
papass3 | Des autres moi je vais te dire je mens fou ^^ Mais ils n'ont pas le droit de juger qqchose qu'ils n'ont pas |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Si vous voulez les gars on se fait tatoué "HD2900 FOR EVER" sur l'épaule |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 | |
larcene |
Message édité par larcene le 08-11-2007 à 00:44:36 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |