| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Cizia |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | pas con ton idée...logique en plus a ta place je changerais en plus la pate thermique...parce que le paté bas de gamme d'origine... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-06-2007 à 13:04:52 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 01-06-2007 à 13:06:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
dami1stm Eco-coco φ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ | Lost Planet DX9 par defaut 1280X720, 2900XT @ 850/970
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 01-06-2007 à 14:50:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:21:52 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
vlad drac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
cfil | J'ai une seasonic S12-500...est-elle adapté au niveau des cables pour alimenter une HD2900Xt ou dois-je acheter des adaptateurs? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
poiuytr \o/ |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | On peut oc. Mais pas avec l'overdrive inclue dans les driver. |
poiuytr \o/ | Ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 01-06-2007 à 16:50:58 |
dami1stm Eco-coco φ | FEAR AA4X Aniso16X softs shadows, Maximum quality en 1920X1200 et 2900XT @ 845/950
MilesTEG1 | Salut, mon alim Seasonic c'est une S12 500W --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Voodoonice | La Radeon HD 2900 XT 1 Go en juin ?
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
poiuytr \o/ |
|
Down to the Devil |
|
huss2seine | SAlut alors je me suis decider entre la 2900xt et la 8800gts640.
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Down to the Devil |
Message cité 2 fois Message édité par Down to the Devil le 01-06-2007 à 17:09:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Tu ne peux pas overclocker en CF? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
huss2seine |
|
dami1stm Eco-coco φ | Hum, je vais pas changer d'aim, je vais me contenter d'un CF sans OC en attendant une nouvelle version d'ATT
Message édité par dami1stm le 01-06-2007 à 17:27:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
|
bless_le_ness Pouet | sinon tu peux tester avec le connecteur 8 pins de ta mobo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |