| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
GaaraSkyler | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GaaraSkyler le 01-06-2007 à 00:21:12 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 00:14:40 ![]() ![]() |
AbelJemka |
|
AbelJemka | On trolles à mort sur les pilotes ATI pour la 2900XT sur le faît qu'il failles soit diasnt un pilote optimisé pour chaque jeux mais chez Nvidia c'est veritablement le cas.
|
dami1stm Eco-coco φ | Petite bench partie cette nuit au fraie, fenêtre ouverte pour recevoir ma Radeon comme il se doit --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Petite chose, pour ceux qui aiment bien garder leur carte au fraie et consommer moins d'énergie, il suffit de changer les fréquence 2D, et ca assez facilement avec ADMGPUClockTool, j'ai descendu les fréquences 2D @ 195Mhz pour le GPU et 297 pour la mémoire Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-06-2007 à 05:50:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sapphire adepte xd |
dami1stm devrait pouvoir te dire pour c&c3 car il en a une, mais moi ossi je peu taffirmer que sa tournera a fond en nimporte quelle résolution |
MilesTEG1 | Mais est-ce qu'elle est vraiment mieux qu'une 8800GTS 640Mo ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as tout une batterie de tests --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SnupS | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:27:56 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
MilesTEG1 |
TheDooft | Quels sont les gains avec les catalyst 7.5 ? --------------- 'Say goodbye to gravity and say goodbye to death, hello to eternity and live for every breath. Your time will come !' |
rci |
|
Voodoonice |
|
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 01-06-2007 à 10:07:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 10:23:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 10:40:21 ![]() |
rci |
Message cité 1 fois Message édité par rci le 01-06-2007 à 10:41:36 |
bless_le_ness Pouet |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 10:43:44 ![]() non c est ecrit sur le connecteur de l alim.
|
|
bless_le_ness Pouet |
|
|
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai eu ma reponse, le 7.5 c'est le drivers bêta 8.38 RC7 , donc je garde les 8.381 |
Voodoonice |
|
Voodoonice |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jin12 |
Recherche bien et tu trouvera, ta des photos que je fais et je peut te dire que ca marche uper bien. Message édité par jin12 le 01-06-2007 à 11:54:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever | Dami1, tu as le numéro de version complet du panneau d'info du CCC. Message cité 2 fois Message édité par secalex le 01-06-2007 à 12:47:40 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |