| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 10:43:17 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | Une simple hd 2900 xt ( ou pro ? ), remplace t-elle avantageusement un CF de x1900xt ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Ableur | Vu ta config, est ce que tu sens le besoin in game de changé de conf ?
|
kachoux Le regard de la passion .... | Ben, si c avantageux niveau jeux, pourquoi ne pas passer a plus moderne, surtout qu'avec la revente de mes 2 cartes separement je ne vais pas avoir grand chose a sortir en neuf et pratiquement rien en occaz Message édité par kachoux le 21-10-2007 à 12:27:11 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, si c'est fait comme une molex doit y avoir 2 12v 4masses et 2 5v. Message édité par vitriol_drinker le 21-10-2007 à 13:45:04 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:49:45 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah non, apparemment la masse en plus permet de faire passer une plus haute tension ce qui rends la cg plus stable. --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 21-10-2007 à 14:14:37 --------------- il court, il court... |
BEjohann1 |
Message cité 1 fois Message édité par BEjohann1 le 21-10-2007 à 14:52:41 |
Ableur |
BEjohann1 | c'est a dire? desolé mais je suis un peu un novice des qu'on rentre en profondeur niveau fonctionnement de CPU ram CG and co ^^ Message édité par BEjohann1 le 21-10-2007 à 14:53:06 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BEjohann1 |
Message cité 1 fois Message édité par BEjohann1 le 21-10-2007 à 14:57:11 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ableur |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kyky Je suis newbie et alors, | Un futur pour |
Fire217 | oui mais bon Dual GPU, je suis pas "fan" --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Fire217 | oui ca c'est claire, enfin qui vivra... vivra et c'est deja pas mal --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 | Donc genre, séparation(répartition) des données graphiques (c'est brute de dire comme ca je sais) sur le GPU ca peut etre pas mal. --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
jeff74700 | d'un autre coté c'est pas les models haute gamme qui se vendent le plus |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
acnoar |
kyky Je suis newbie et alors, | Ultra Haut de Gamme je crois |
Fire217 | ben oui le ultra haute gamme... --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |