| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
rxjy JeanZyves | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:22:31 ![]() ![]() |
the_bigboo | Salut |
Cizia |
peut tu etre plus explicite ou ironie inside?..... Message édité par Cizia le 20-10-2007 à 02:06:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
lefuretquicourtvite | D'accords désolé, d'être arrivé comme un cheveux sur la soupe --------------- il court, il court... |
kyky Je suis newbie et alors, | tu pourrais installe en mode manuel les drivers et le faire reconnaitre en 2900Xt au lieu de 2900pro pour voir si c'est les drivers |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
the_bigboo |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 12:25:35 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
|
Down to the Devil | De rien |
kachoux Le regard de la passion .... | Je viens de lire ceci, je suppose que lelien a dejas etait donné , mais bon .... :
marllt2 |
Ableur | Petit Feed back, pour les posséseurs de RADEON HD 2900 XT qui souhaiterait acheté un radiateur qui fait moin de bruit que celui d'origine.
Message édité par Ableur le 20-10-2007 à 15:04:03 |
Cizia | comment, 2*12?.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2007 à 15:09:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
Ableur |
|
Cizia | le rv670 est la pour remplacer une pro....il ne vont pas s'auto concurrencer!...logique qu'il arrete la pro et qu'il sortent la 2950..enfin,3800 par contre,il ne faut pas quel soit trop perf sinon,plus de vente de 2900xt..oui,je sais c'est le bordel!... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2007 à 15:15:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kachoux Le regard de la passion .... | ok, alors je vais attendre un peu avant de me laisser tenter --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
newcat | Mode Troll [ON]
|
kachoux Le regard de la passion .... | Perso, j'aime bien Ati, mais bon, s'il faut aller contre nature pk pas --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | j'aime le bruit et la chaleur de leur theieres --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Ableur |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Ableur | Avec ma P5B DELUXE, je vais etre pile poil niveau hr 03 et carte son en dessous ! ça rentre pile :|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ableur | Yes, ils sont vers le bas car j'ai un U120EX qui bloque le passage, allez c'est partis ! edit : j'aio bientot fini me reste plus qu'a mettre les deux ventilo, et rangé les cables Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 20-10-2007 à 21:26:27 |
Ableur | Voila les tof : photos en 1024, j'espere que ça dérange personne ^^
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 21-10-2007 à 13:17:24 |
larcene |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |