| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Ableur |
Bande de trollers Je dénigre personne, ah si moi, je pensais que la 2900xt acrochais plus souvent la 8800 gtx mais non malheuresement... Maintenant, ya une diff de prix, les deux ont des avantages et défaut, elles ne font pas réelement partis de la meme gamme, donc voila ! C'est pas faux pour la garantie, j'attend de voir Personne sait paramétrer ati tool et ETQW ? Message édité par Ableur le 20-09-2007 à 16:00:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ableur |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Tiens d'ailleur dami1stm, je vais serrer les fesses, j'ai qu'une 650W pour le cf, on va bien voir si ça passe....
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 16:44:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:41:38 ![]() ![]() |
jeff74700 |
|
Ableur |
jeff74700 | bon je recommence car j'ai un peu merder pour l'envoi du message. donc, ma question va paretre bete mais y a t'il un danger d'utiliser le mod pour simuler un 8 pin ? |
Ableur |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 16:49:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur | Ben, le CF de 2900xt rien contre, mais certains sont mal optimisé, résultat tu gagnes 0% ou alors 30% |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Dans le pire des cas, ca tourne que sur une seule carte, ce qui est déja pas mal, mais dans le meilleur tu peux gagner ptet 90%, ce qui n'est pas négligeable --------------- Ma Golf G60 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Ableur | mdr pas mal Ya dla marde ds le tuyo :| Message édité par Ableur le 20-09-2007 à 17:01:43 |
dami1stm Eco-coco φ |
jeff74700 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 17:15:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur | j'aime pas ça, en lancant steam( deja en bas a droite ) j'ai eut un gros artefact en haut a gauche, comme un écritaux, j'ai bouger la fenetre steam pour l'effacer |
dami1stm Eco-coco φ |
Ableur | par pitié, qq1 peut me dire comment on règle la vitesse de rotation de cette bébétte !! je trouve pas ! je suis dans monitoring fan speed, je fais add, je bouge le curseur et rien ! |
jeff74700 | quelqu'un peut me dire pour le fil et le mod ? s'il vous plait |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j'espere qu'elles roxx , j'installe les drivers avec un ptit Q6600 sous chiller voir ce que ca donne sur la Blitz Extreme |
Ableur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:28:44 ![]()
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |