| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:40:10 ![]() ![]() |
Ableur | Merci |
Cizia | tiens,un tres bon site ou prendre le hr3 r600.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-09-2007 à 22:06:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | ya aussi reyzone, leur emballage sont extrémement soigné, j'ai pris un q6600 go la bas |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec un quad ?
--------------- Gigabyte France |
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-09-2007 à 22:35:13 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 19-09-2007 à 23:02:27 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
glabouni | |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 00:37:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 02:21:25 ![]() ![]() |
cit71 | salut --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Markus2 | Les scores 3dmark 2005 et 2006 sont assez impressionnants ! Message édité par Markus2 le 20-09-2007 à 02:26:20 |
dami1stm Eco-coco φ | Ton score au 06 est bizar, tu devrais faire beaucoup + sachant que tu as oc ta carte et que ton Q6600 est à 4Ghz !
Message édité par dami1stm le 20-09-2007 à 02:29:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Test avec les 7.8 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 | je testerai tout ta l'heure la vais dodo --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | si vous êtes tentés par le R600, ce lien va vite casser les dires sur ce topic comme quoi des changements de drivers apportent un saut de perf et qui amènerait la 2900 à être aussi rapide que la 8800GTX et ben non c'est faux !http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ouves.html
|
glabouni | Bon je viens de commander une sapphire, je reçois ça demain, montage ce week-end pour remplacer ma gx2. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Fssabbagh Satsui no Hado | un conseil quand même bouches toi les oreilles. Bon ok j'arrête --------------- Messatsu ! |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | bah au début y en avais une pour moi et une pour mon frère mais finalement je crois que ça va être deux pour moi |
Althaz | J'ai naps encore reçu --------------- TESO @Althaz |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
sebigoud |
|
Ableur |
Mon q6600 est @ stock, donc 2.4ghz Pour o/c vos 2900xt, vous avez mis ati tools, 3d view, monter petit a petit, et puis 3d mark en boucle ? Message édité par Ableur le 20-09-2007 à 13:51:23 |
Markus2 |
|
Ableur | Le rêve etait t'il trop beau ? Quelque seconde apres, je vois mon arriere plan :
Le surf se fait sans probleme, SAV ou pas ? Message édité par Ableur le 20-09-2007 à 14:51:04 |
newcat | |
Ableur | Ben, il bouge pas, mais bon, le point positif, c'est que c'est pas aparu en joueant, mon frere a fait une heure de BioShock ce matin, sans encombre je pense.
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |